Latest Instagrams
mercredi 29 mars 2017

Actualités Mode: Mois de Mars

Hey! On se retrouve ce mercredi pour parler des actualités Mode de ce mois-ci comme je vous l'avait dit sur Twitter.Tout d'abord, Rihanna a fait une collection avec Puma durant la Fashion Week automne/hiver 2017/2018. On peut y retrouver des claquettes en satin ornées de nœuds,des boots très sporty et des baskets mixés à des talons aiguilles, tout cela inspiré dans un thème de Marie Antoinette mais des temps moderne.Les deux couleurs principales sont le rose et le kaki, la collection est disponible depuis le 9 mars mais de nouveautés seront disponibles tous les mois jusqu'en Juin sur le site de Puma et en magasin.

Puis Natalia Vadionova devient ambassadrice d'H&M Conscious, qui seras disponible en ligne le 20 Avril prochain. Peu de photos ont été diffusés sur internet mais dans les deux mis en ligne,le top apparaît dans une robe longue plissé rose poudré, rien de nouveau mais elle est fabriqué à partir de Bionic, une matière durable en polyester recyclé,pour préserver notre planète et la santé de tous,hâte de découvrir les prochains articles.
Zara Larsson collabore également avec la fameuse marque suédoise et crée une collection digne de son style "la collection va être ludique, jeune, indépendante et légèrement glamour"a-t-elle confié lors de l’interview pour H&M que vous pouvez lire en entier dans la H&M Magazine.Les pièces de la collection seront disponible en ligne et en magasin dès le 18 Mai prochain. J'ai hâte de voir les pièces imaginé par la jeune chanteuse et j'espère que ça seras portable à toute occasion. 
Nike a notamment élargie sa gamme sportive avec la collection plus-size,j'ai lus l'article sur le site de Glamour Magazine et je trouve fort dommage de toujours trouver des propos pour les tailles qui ne sont pas dans les "conformités"par le monde de la mode.Je sais que toute création demande énormément de temps et de travail mais toutes vêtements quelle que soit la catégorie devrait être en magasin dès le début pour toutes les morphologies, surtout lorsqu'il s'agit du sportswear car le confort est primordiale lors d'une séance de sport.
Et pour finir cette article ,deux nouvelles égéries beauté ont été désignés, la fabuleuse Bella Hadid qui devient égérie Beauté pour Dior pour le nouveau mascara Dior show Pump & Volume, qui a été imaginer par Peter Philips, le directeur de la création et de l'image du maquillage Dior.Je trouve qu'elle représente très bien la marque mais on voit son visage en peu partout et cela en devient lassant car ils épuisent sa notoriété puis vers la fin, ils passent à un nouveau visage.
L'actrice américaine Angelina Jolie a été choisie comme égérie pour le nouveau parfum Guerlain "Mon Guerlain", la publicité a été tournée en France,dans le Var dans la propriété de Jolie-Pitt a château Miraval. Une belle collaboration pour célébrer des valeurs communes telles que les libertés et l'indépendance des femmes à travers le monde car Angelina est surtout une femme engagée et fidèle qui a demandé que la totalité de son cachet de cette campagne soit reversée à des œuvres caritatives,une décision intelligente et audacieuse de se part.
J'espère que cette article vous a plus, passez une très bonne fin de mois et on se retrouve dimanche pour le prochain article ;) ! (oui, oui j'ai changé la date de publication).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins