Latest Instagrams
vendredi 10 mars 2017

Fashion Week: Haute Couture printemps/été 2017

Hello! je vais vous faire a chaque saison le récapitulatif de quatre défilés qui m'ont le plus plu car il y en a énormément durant la Fashion Week, surtout celle de Paris,et je commence par la Fashion Week de Paris Haute Couture Femme Printemps/été, qui s'est déroulé du 22 Janvier jusqu'au 26 Janvier 2017 pour la collection de la même année,pour faire dans l'ordre chronologique même si je vais avoir en peu de retard;les quatre défilés sont:


Le premier était le défilé de Chanel qui s'est déroulé le mardi 24 Janvier, évidemment, le plus attendu comme toujours avec ses décors spectaculaires, comme ici avec ses nombreux miroirs qui reflétaient les mannequins qui défilaient. A première vue, je n'avais pas apprécié la collection en globalité,mais en la regardant plusieurs fois les robes inspirés des années folle m'ont énormément plus avec les détails sur le bas des robes, les froufrous et les paillettes qui nous rappelle les soirées folles également et la ceinture centré qui marque la taille me plait beaucoup,qui est une des Tendance de l'automne/hiver 2017 notamment. 
Le second défilé était celui de Christian Dior qui s'est déroulé le 23 Janvier, également du même avis mais il faut bien regarder les détails du défilé,le doré sur les robes longues de soirées et le voile en bas de la robe ci-dessous m'a grandement plu,le robe blanche ci-dessous était porté par Nathalie Portman aux Sag Awards 2017 qui l'a mettait en valeur en étant enceinte d'après mon avis.Les couronnes à l'esprit romantiques étaient très jolis.
Le troisième défilé était celui de Elie Saab qui s'est déroulé le 25 Janvier. J'ai énormément aimé ce défilé car je suis toujours fan de toutes ses collections depuis plusieurs années,j'ai un gros coup de cœur pour les couleurs pastel des défilés précédant et des couleurs beiges et bleu pour celui-ci. Les broderies et le tissu léger de la robe en satin rend la robe très fluide et on a l'impression qu'on se sent à l'aise tout de suite de-dans, et les touches dorés sur les robes, en effet sont magnifiques et la transparence sur la poitrine par exemple, n'est pas du tout vulgaire, au contraire. Les bijoux comme les bagues et les boucles d'oreilles font un rappel des détails doré de la robe. Le créateur et styliste de la marque est d'origine Libanais,ceux qui rappelle les détails orientaux de l'ensemble du défilé.
Le dernier défilé est celui de Alexandre Vauthier le 24 Janvier,j'ai aimé les couleurs métallisé une des grande Tendance de l'automne/hiver 2016 et aussi de 2017, les couleurs flashy comme le rouge et le bleu et le coté sportwear. J'ai bien aimé le mélange du prêt-à-porter pour la vie de tous les jours avec les robes de soirées ou de cocktails.Il y a peu de bijoux mais seulement le nécessaire très simplistes et les chaussures sont originales avec les nœuds à l'arrière.

J'ai bien aimé cette Fashion Week Haute Couture, je trouve que les créateurs créent toujours de somptueuses robes de soirées, et de bals de prestiges pour des soirées diplomatiques, des pays du Maghreb, comme par exemple pour les princesses arabes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins