Latest Instagrams
samedi 29 avril 2017

Fashion Police: Golden Globes/People Choices/SAG Awards 2017

Hello, j'espère que vous allez bien, j'ai décidé de refaire cette article,vous verrez par la suite, que je vais faire les Red Carpet par mois, pour que ça soit plus efficace. Je sélectionnerai mes looks préférés,  pour chaque cérémonie du mois.
Le 8 Janvier s'est déroulée la cérémonie des Golden Globes Award, récompense le cinéma et la télévision américaines, depuis 1944.

La tenue de la sublime Blake Lively, est venue vêtue d'une robe Atelier Versace noir magnifique, qui met en valeur ses formes,malgré les bijoux très imposant, je trouve le choix de la robe très bien mené pour la soirée.La grande mannequin Naomi Campbell,vêtue d'une robe Versace, j'adore la couleur et la découpe de la robe très originale et qui lui vas a ravir au
teint.La tenue de la ravissante Lily Collins, envers laquelle je suis en admiration, comme à presque  toutes ses tenues des Red Carpet, elle ne fait presque aucune fashion faux pas, ses robes sont toujours plus sublimes que les autres et ici, elle portait une robe Zuhair Murad, très romantique avec des fleurs  et des touches dorés que j'aime énormément.Pour ne pas oublier évidemment Emma Stone, celle qu'on ne peut oublier avec le dernier film à la une "La La La Land", que je n'ai toujours pas vus mais il est sur ma liste de film à voir, dites-moi dans les commentaires si vous l'avez vus et ce que vous avez penser de celui-lui.Elle portait une robe Valentino et des sandales Jimmy Choo, je trouve l'association avec les bijoux parfaite et la robe lui vas à ravir également, rien d’extravagant mais ça fait tout son effet car ça lui correspond tout à fait.

Le 18 Janvier, s'est déroulée la cérémonie des People Choices Awards, récompense les meilleures artistes, films, séries, et chansons.

La première tenue est encore de Blake Lively,touche de brillance avec l'effet des franges, tous ses looks n'ont presque jamais de faux-pas, ici elle porte une tenue signé Elie Saab.L'androgyne et magnifique Ruby Rose portait un ensemble très working-girl de Veronica Bear de couleur orange, avec un rouge à lèvre noir qui lui vas super bien.Jennifer Lopez a pour une fois caché son corps, je déteste lorsque les stars viennent à moitié à poils lors des cérémonies, sa tenue est du créateur libanais Reem Acra. Jamie Jung était vêtue d'une robe jaune signé Martha Medeiros, j'adore la découpe et la forme.

Le 29 Janvier  s'est déroulée la cérémonie des SAG Awards (Screen Guild Awards), récompense les acteurs et actrices du cinéma et de la télévision.

-Kerry Wahshington, célèbre pour incarner Olivia Pope dans la série américaine Scandal, était vêtue d'une robe Roberto Cavalli. L'imprimé n'est pas avantageux, mais les épaules dénudés sont tous à fait d'actualité, et je trouve que c'est ce qui l'a met en valeur. Michelle Williams portait une robe de chez Louis Vuitton toute coloré, extravagant mais osé, et j'adore. La robe de Sofia  Vergara de chez Zuhair Murad, m'a beaucoup plus également, un bustier classique, mais tout à fait pour les circonstances.Et puis la fameuse Emma Stone, qu'on aperçoit presque à chaque Red Carpet, j'avais adoré son film "Easy Girl" (qui date maintenant). Elle est venue habillé d'une robe longue noire, avec des touches de fleurs et de dentelle sublimes, du couturier Alexander McQueen.

J'espère que cette article vous a plu, très bientôt je vais poster celui du mois de Février ( je sais, je sais avec énormément de retard) mais je vais vite me rattraper ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins