Latest Instagrams
mercredi 12 avril 2017

Fashion Week: De New York à Paris automne/hiver 2017

Hello, je vous retrouve après une petite semaine d'absence, car mon ordinateur avait eu un problème, de plus ça m'a peu énervé car j'avais pleins d'idées d'articles. J'ai voulu faire un article sur la Fashion Week qui s'était déroulé en février, c'est en peu tard, mais je ne savais pas comment rédiger la mise en page, car je suis toujours hésitante. J'ai enfin trouvé, et je vous un petit récapitulatif de chaque semaine, avec quatre défilés . 

Lors de la Fashion Week à New York,j'ai beaucoup aimé le défilé d'Oscar de la Renta, car la collection était élégante et très coloré. Michael Kors était tout à fait dans la simplicité, mais avec une touche d'élégance également, l'esprit de la femme " working girl new-yorkaise ", mais le défilé était pas seulement féminin, les hommes avaient également leur place,avec des vestes centré à la taille et des pulls montant, pour se tenir bien chaud en hiver.Celui de Marc Jacobs, a fait beaucoup parlé de lui, car le défilé était en pleine rue,j'ai trouvé que c’était une façon très originale de montrer ses dernières créations, puis les associations étaient très années 70, mais à la fois moderne, avec les touches de marron claire et foncé, puis de jaune tiré vers le moutarde ,qui m'ont beaucoup plus également.Alexander Wang, j'ai toujours aimé ses créations même si celle-ci, sont beaucoup plus sombre et classique, mais l'indémodable cuir passe toujours partout.
Lors de la Fashion Week de Londres, peu de défilé ont retenue mon regard, mais Jw Anderson m'a fait aimer ses créations, à la fois classiques mais les superpositions sont tout à fait dans l'actualité.
Puis Topshop, est une des marques que j'adore, les touches de couleurs et n'importe quelle pièce me donne envie de l'avoir dans mon dressing.Le défilé de Burberry, est celui de la collection printemps/été, mais il a été parmi cette semaine de présentations. Je l'ai quand même choisis, j'ai apprécié les touches de roses pales, qui seront l'une des tendances de la prochaine saison.
Chez Christopher Kane, j'ai bien aimé la symétrie des pièces, avec l'imprimé fleurs et aussi la touche de rose pale, très doux.
Lors de la Fashion Week de Milan,  je trouve que c'est celle où il y a le plus de créateurs avec celle de Paris.Milan est très riche dans le domaine de la mode, remplie de créateurs fabuleux comme Jil Sander, avec ses mentaux XXL, on a pus aussi retrouver des touches de rouge pétants chez Max Mara. Moschino,l'un de mes créateurs préféré avec ses créations rempli de créativités, car chaque défilé à une thème nouveau, ce qui me rends impatiente de savoir ses nouvelles collections à venir. Puis le fameux défilé de Dolce & Gabbana, le grand créateur italien, qui a même fait défilé pas seulement des mannequins, mais aussi des familles,des influenceurs et même des blogueurs, comme la célèbre blogueuse Kristina Bazan, du blog Kayture. Il reste un de mes défilé préféré de cette semaine de la mode.
Enfin, la dernière Fashion Week était celle de Paris, la France regorge également de nombreux créateurs renommés, comme évidement Chanel avec ses créations indémodables. Puis Stella McCartney, présente toujours des pièces élégantes et structurés. Nina Ricci, n'a pas seulement des parfums mais également du prêt-à-porter, je ne l'avais que depuis un bout de temps, mais les pièces sont somptueuses. Chloé de même, une ligne très féminine et raffiné.
J'espère que cette article vous a plus, dites moi en commentaire quelle est votre défilé préféré de la Fashion Week, à bientôt ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins