Latest Instagrams
dimanche 2 avril 2017

Sélection Mode: Bershka et Pull&Bear

Hello! Pour ce début de printemps, j'ai voulu vous faire une sélection d'articles, comme une sorte de wishlist pour ce printemps/été, j'en ferrai une deuxième plus tard, mais avec deux autres boutiques. J'ai choisi premièrement, la boutique Bershka, dont j'ai adoré la collection, "enfin!", coloré car cette hiver tout était fade, gris et noir, et vraiment rien ne me tentait, alors que là, tout au contraire. La veste jaune en simili cuir est une de mes pièces préférée, avec la capeline, je m'imagine déjà sur la
 plage, cette été entrain de bronzer, avec le nouveau maillot de bain coloré (juste en dessous). Puis après, presque chaque pièce avec une touche de couleur me fait craquer, mais je ne pouvais pas toutes les mettre, dans cette article quand même... ;) 

Puis la seconde boutique, est celle de Pull&Bear, également "girly", et on y trouve des choses qui sortent de l'ordinaire, comme par exemple, les mocassins bleu électrique qui seront je pense, très bientôt dans mon dressing. Le jean mom, me plait également beaucoup, car je ne peux m'en passer et le petit top rayée serait parfait pour cette été pour la plage.Quels sont vos coups de cœurs pour cette nouvelle saison printemps/été 2017 ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins