Latest Instagrams
lundi 1 mai 2017

Actualités Mode: Mois d'Avril


Hello ! ce mois-ci comme actualités Mode, nous avons pu voir une toute nouvelle collection capsule imaginé par la blogueuse et ambassadrice de la marque de bijoux APM Monaco, Caroline Receveur avec la marque féminine Morgan, dont la marque elle-même a annoncé l’information sur son instagram. C'est déjà la deuxième fois, que la jeune femme prête sa touche à une marque, la précédente était pour MissGuided l'année dernière. On peut y retrouver une vingtaine de pièces rock et glamour, en passant du sac à main inspiré des pochettes Chloé au top à volant, tout à fait dans l'air du temps. La gamme est sortie le 12 Avril, j'ai adoré la veste en cuir brodé, mais qui est malheureusement plus disponible. Même si la plupart des articles sont déjà épuisé, je vous laisse le lien du site pour allez dénicher les dernières pépites. 


Puis, la maison italienne Missoni, s'associe avec la jeune marque française du Streetwear Pigalle, pour créer ensemble une collection capsule coloré inspirée de l'univers du Basketball. Stéphane Ashpool a même transformé un terrain de basket menacé de fermeture, en lui donnant des allures d'oeuvre d'art. Et pourquoi Missoni ? la marque nous rappelle toujours cette esprit sportive et athlétique, car même le fondateur de la marque a été plusieurs fois champion d'Italie du 400 mètres haies avant de se lancer dans le stylisme. La petite touche d'originalité que j'ai trouvé magnifique, c'est le ballon de basket confectionné avec les tissus de la maison italienne, grâce à la technique japonaise du temari. Grande fan du basket, j'adore l'esprit que dégage cette collaboration, qui est disponible depuis le 18 avril chez Colette à Paris, à Tokyo ainsi que dans les boutiques Pigalle.

Les collaborations sont nombreuses ce mois-ci, Louis Vuitton se réunit avec l'artiste plasticien Jeff Koons pour célébrer une relation entre l'art et la mode, en revisitant cinq œuvres emblématiques de l'histoire de l'art. Le nom de chaque artiste est écrit en métal sur le sac, à gauche se situe le logo de la marque, puis à droite JK inspiré du logo de Louis Vuitton. Chaque sac comprend également un pendentif en forme de lapin, et un clin  d’œil aux œuvres de Jeff Koons.  
Sur l'instagram de la blogueuse italienne Chiara Ferragni j'avais aperçus quelques sacs, et j'ai beaucoup aimé cette idée, on peut redécouvrir les artistes mythiques mais sous un angle différent, c'est originale et efficace. Si vous êtes curieux pour savoir la somme des sac à mains, n'hésitez pas à aller jeter coup d’œil sur le site de Louis Vuitton.


  Encore et toujours Rihanna, elle n’arrête jamais évidemment avec la mode, et lance sa ligne de bijoux avec Chopard, à l'occasion du Festival de Cannes de cette année. Sa ligne sera composé de bagues,colliers,bracelet et boucles d'oreilles très minimalistes et épurés.
Une joaillerie de luxe, qui comporte les boucle d'oreilles porté par la chanteuse en février dernier, lors de la dernière cérémonie des Grammys awards.
On peut déjà pré-commandé des articles sur le site de la marque, mais la date de lancement est le 17 Mai, la date du festival.

Et pour finir, H&M qui comporte déjà de nombreuse ligne, comme par exemple & Others stories et COS,Cheap Monday, décide de sortir une nouvelle gamme du nom  Arket, car d'après la grande firme suédoise, c'est important d'avoir différentes marques modernes à offrir aux clients.Les articles seront disponibles pour Homme/Femme et enfants, malgré que celle-ci sera en petit peu plus chère que d'habitude, mais la bonne nouvelle c'est que du coté vêtements, la marque disposera d'un coté healthy, tout simplement un "Coffee Shop" à la décoration scandinave.
Alors vous avez hâte? Malheureusement la première boutique Arket ouvrira à Londres, et n'y a pas de date précise pour l'arrivé en France.
J'espère que cette article vous a plu, à très vite ! ;))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins