Latest Instagrams
lundi 15 mai 2017

Actualités Mode: Mois de Mai

Hello ! Désolée,je voulais poster cette article mercredi dans l'après-midi mais j'ai complètement oublié,mais ne vous inquiétez pas les actualités Mode du moi de Mai sont enfin là! Le festival de Cannes a enfin commencé ( je vous consacrerai un article dessus très bientôt), et pour l'occasion Jeremy Scott a filmée la campagne spéciale pour Magnum avec Cara Delevingne. Tant qu'on y est, il a notamment sorti une ligne de sac à main, qu'on peut retrouver sur le site de la marque ,pour ma part il est un de mes créateurs favoris, toujours avec sa touche d’originalité et de couleurs que j'admire.

Pour la première fois, & Other Stories a sortie une collection pour les demoiselles d'honneurs,j'ai trouve l'idée très sympa. L'avantage c'est qu'on peut porter la robe plus qu'une fois, et à un prix abordable de moins de 100 euros, à retrouver sur leur site !

La mannequin voilé Halim Aden, originaire de Somalie est la première mannequin voilé qu'on a peut voir à la Fashion Week. Elle a fait sa toute première campagne de mode avec le site de luxe The Modist .Aux cotés de deux autres mannequins, vêtue de caftans brodés conçus spécialement pour une collection capsule à l'occasion du Ramadan.Elle est vêtue toujours de son voile avec sa beauté resplendissante,une bonne initiative pour s'ouvrir à toutes les cultures du monde. 

 Lila Grace, la fille de l'icone mythique du monde de la mode Kate Moss, fait sa première campagne avec The Braid Bar à seulement 14 ans.On peut l’apercevoir avec des tresses à mèches colorées, un look très 90's, on attend avec impatience ses futurs campagnes à venir...

La marque de collants italien Calzedonia mais pas seulement, lance le maillot à personnaliser sois-même pour être unique à la plage cette été. On pourra laisser notre imagination s'exprimer avec des couleurs,des patchs et des message selon nos envies du moment, à personnaliser dans le magasin ou sur leur site web,il faudra juste compter 10 euros de plus sur le prix du maillot, pour avoir sa touche personnelle de créativité.
Pour finir, dans le monde de la mode un décret vient d’être publié récemment pour les mannequins.Elles doivent fournir un certificat médical pour attester de leur bonne santé, pour prévenir l'anorexie chez les jeunes filles et jeunes femmes. La retouche photo devra être également inscrite sur les photos dans les magazines,à partir du mois d'Octobre prochain.Une bonne nouvelle malgré les nombreuses conditions de travail exécrables, qui existent toujours.

Qu'avez vous pensez de cet article? ;)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins