Latest Instagrams
mercredi 31 mai 2017

Fashion Week: Collection Cruise 2018



Hello! désolée pour ma petite absence mais, le weekend dernier j'ai profité du soleil donc j'ai pas posté mais, j'ai pleins d'articles en attentes pour vous. Dernièrement il y a eu les défilées 2018 Croisière, ils sont vachement décalé les uns par apport au autres mais, ceux -là me tenaient à cœur de vous en parler. Ce sont les défiles qui présentent les collections de mi-saison,la transition hiver/printemps pour le mois de Mai et la transition été/automne pour les collections Pre-Fall au moi de Décembre. Ceux qui sont ici présent sont ceux du mois de Mai.
Le défilé Croisière de Chanel reflétait les tenues et silhouettes de l'antiquité grecque, avec des couleurs très épurés et douces.Des couleurs sont quand même présentes, on retrouve toujours la touche Chanel avec les modèles inspirés de Coco Chanel qui restent mythiques.Si j'avais assez d'argent,j’achèterai quelques pièces volontiers, le maquillage reste très léger, et l'association des accessoires dans les cheveux finalisent les tenues.    

Le défilé Croisière de Dior, qui se déroulait dans un canyon avec tous les personnalités de la mode et les influenceurs, a fait beaucoup parlé de lui sur les réseaux sociaux. J'ai adoré l'association avec les chapeaux, les tuniques et les robes flottantes dans l'air.On retrouve les touches de broderie avec de la dentelle.La mise en beauté reste très naturelle,et l'esprit du défilé me fait penser à film Western tout droit sortie du Texas. 
Le défilé Croisière de Louis Vuitton, plus prononcé niveau maquillage et plus moderne,m'a plu dans les associations de couleurs,le mélange de marron foncé et claire,ainsi que le beige et le vert.Les pièces XXL attirent l’œil, ainsi que les détails comme les clous, le léopard et les rayures. 
Le défilé Croisière de Prada, nous dévoilait des pièces plus romantiques et plus modernes par la transparence.Les tresses, le rouge à lèvre et les plus dans les cheveux apportent un détail de féminité.Puis la présence des chaussettes et des bijoux dorés donnent un coté plus sportswear et dans l'air du temps. 


Le défilé Croisière de Valentino a également attiré mon attention.Les couleurs rouge,bordeaux,bleu et vert font une parfaite transition de saison,même si on peut les porter quand on le souhaite.Le maquillage accentué sur l'eye-liner et la multiplication de bijoux font un combo parfait, puis les cheveux caché juste derrière les oreilles, laissent montrer la pâleur du teint pour les nouveaux rayons de soleil qui arrivent. 


Puis pour finir,le défilé Croisière de Gucci m'a interpellé car les pièces sont assez forte et coloré.Toutes les différentes associations de pièces ne sont pas à mes goûts, mais certaines pourraient se porter différemment et me convenir.La mise en beauté est très simple,presque inexistante et les coiffures sont wavy et naturels.

Qu'en avez vous penser des ces défilés Croisières 2018? N’hésitez pas à me dire si vous avez aimez l'article et à une prochaine fois ! :)) Je vous embrasse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins