Latest Instagrams
mercredi 10 mai 2017

Tendance Mode: printemps/été 2017

Salut! je poste enfin l'article sur les tendances printemps/été 2017, quoi porter? quelles couleurs? quelles matières ? Je vous raconte tous ça ici. J’espère que ce premier article vous plaira,j'ai fais mon maximum pour mettre toutes les tendances qu'on voit le plus souvent sur internet,dans les magasins ou dans les magazines. La première tendance est la veste officier,il y a pas mal de classiques indémodables dans les tendances du moment.Certaines comme celle-ci, on l'a aperçut déjà l'hiver dernier,mais les marques ressortent cette article avec des couleurs plus coloré, pour les beaux jours.


Les épaules dénudées sont maintenant le it-phare de l'été, que ça soit pour la journée ou pour la soirée.Comme chez Alexander McQueen par exemple en robe de soirée,ou tenue de plage sur le blog de SincerelyJules, et même en pull a la FashionWeek.On peut retrouver de toute sorte et de toute les couleurs dans les boutiques où que vous allez.

La broderie, après les patchs on l'a voit partout depuis les sacs et les chaussures Gucci par exemple,mais également sous forme de robe en tulle brodé chez Christian Dior. Si vous avez une pièce, avec seulement une petite de broderie vous êtes au top de la tendance,car trop de broderie tue la broderie! (faut savoir varier)
La touche de volants, que ça soit sur les chemises,les t-shirts,les bas de jeans,les jupes,les vestes ou les robes il faut en avoir dans sa garde-robe. Cela apporte une touche de fraîcheur pour ce printemps avec une couleur douce pastel et de l'élégance à la tenue.
                 
 

Un intemporel de la mode,les rayures de toutes les formes et de toutes les couleurs.On peut les marier de façon classique comme une marinière,ou une chemise. Mais aussi sous forme de pantalon,accessoires ou sous forme de mélange de rayures de différentes couleurs, pour un coté plus original.

 1/ Chemises à rayures 25.95 euros 2/Jupe-culotte rayures 17.99 euros

Le corset,une nouvelle tendance très récente. Au début, je l'ai trouvé en peu trop osé mais on peut le porter sois en t-shirt ou comme accessoire avec une ceinture.Je pense que je vais l'adopter très prochainement,je vous posterai le look très bientôt!


Les nœud ou les lacets, on peut pas passer inaperçu non plus de cette tendance là.Presque tous les articles que j'avais mis dans mes coups de cœurs sont épuisés, tellement que c'était partie vite.J'ai adoré la touche sur les jeans, en peu trop voyant pour certaine d'entre-nous mais ils existe des modèles beaucoup plus discret, comme à l'arrière d'un pull par exemple.


Les pièces asymétriques seront top pour cette été, pour ne pas crever de chaud sous l'horrible chaleur.En robe,en crop-top ou en t-shirt,tous est permis pour une touche volanté en toute circonstance. 


Un classique de la mode,les créoles en accessoires.Petite ou grande,l'indémodable revient en force pour compléter nos tenues de jour ou de nuit,de façon discrète ou imposante,à vous de choisir! ;)




En matière de couleurs,les couleurs vives reviennent comme le rose,le jaune,le rouge et le bleu électrique, à part si vous préférez le couleurs sombre pour cette été mais ce n'est pas très avantageux par apport à la chaleur, et pourquoi pas mettre en peu de gaieté dans votre garde-robe?

  1/ Le rose : Blouson à nouer 45.95 euros 2/Le jaune: Blouson en nylon à capuche 24.99 euros 

Le lamé,mélange d'or et d'argent était sur toutes les blogueuses et personnes influentes de la mode,pendant l'hiver 2016-2017 et reste dans les tendances pour cette été.On peut le trouver de couleur rose ou bleu, pour oser des pièces fortes mais il reste déjà une pièce forte qu'il faut oser porter,au quotidien ou de temps en temps selon vos envies.

Le satin au cœur de la tendance dans les années 90 revient de nos jours avec le tulle.pour apporter une touche de féminité et de douceur. Le satin n'est pas que pour les pyjamas et le tulle pour les danseuses de danse classique.On peut le porter également en ville ou en soirée,mais faut bien choisir la pièce pour ne pas se sentir mal à l'aise. J'espère que cet article vous a plu et que maintenant, vous êtes au top niveau des tendances du moment ;))

1/ Le satin: Top en satin et dentelle 15.99 euros 2/ Le tulle: T-shirt en tulle brodé 19.95 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins