Latest Instagrams
vendredi 23 juin 2017

Actualités Modes: Mois de Juin

Salut les filles ! Nous revoilà pour les actualités Mode du mois de Juin tant attendu. Une des premières collaboration est celle de NikeLab avec Pigalle. Ils ont revisité ensemble le Basketball des années 90's, avec une touche futuriste. Composé de coupes minimalistes et lunettes façon masque métallisé. La touche en plus, des pièces féminines qu'on peut aussi porter hors de la salle de sport. Disponible depuis le 24 Juin dans les boutiques de NikeLab.
 Puis Bella Hadid fait la campagne pour Versus Versace aux coté de Zayn Malik, qui fait une collection capsule avec la marque.Une partie des bénéfices sera renversée à des associations caritatives. La collection est disponible en boutique et sur le site internet Versace.

Selena Gomez est l'égérie de la marque Coach depuis la fin d'année dernière, et nous fait part de son nouveau chouchou de cet été. A travers une campagne très vintage et glamour, de magnifique sac de véritable femme d'affaire aux couleurs pastels. 
 

La blogueuse Adenorah multiplie les collaborations, comme par exemple avec la marque Leon & Harper. Elle a confectionné pour l"arrivé de l'été, une collection capsule composé de haut, de robes, de combinaisons avec ces imprimés fleuris et à pois, pour les filles libres et entreprenantes. La collection sera disponible le 10 juillet prochain sur l'e-shop de Leon & Harper

 La youtubeuse Estelle,ainsi que Clara et Gwen, des influenceuses très suivis sur la toile, ont participé à la collection de 7 jolis robes en denim, avec la marque Kaporal. De la robe casual à celle du soir, vous pourrez trouver votre bonheur, sur le site web ou en boutique.

Miley Cyrus a collaboré avec la marque de la basket mythique Converse, pour soutenir la communauté LGBT. Aux couleurs vives, elle honore la diversité, l'égalité et la tolérance pour tous. Miley véhicule ce combat fièrement avec une association Happy Hippie Foundation, dont la mission est de créer des actions positives pour les gays, lesbiennes et transgenres. Une belle démarche dans le monde de la mode. On peut personnaliser et shopper les modèles dès maintenant sur le site.
 Pour rester dans l’emblématique basket de la culture punk-rock. Une toute nouvelle converse uni-sexe , remplie de paillettes et de couleurs vives a été imaginé par le fondateur de la marque, avec J.W Anderson. Pour que la mode soit ouverte à tous et à toutes, encore un nouveau pas de diversité qui fait plaisir à voir.
Marc Jacobs s'est associé également pour une collaboration, avec le maître de la chaussure skateboard Vans. En préservant le modèle de base de la chaussure, avec les créateurs comme Milk,Ava Nirui, Jazzelle Zanaughtti et bien d'autres, ils ont créer des modèles uniques et colorés pour mette en peu d'originalité dans vos tenues. Ils sont disponible en nombre limité  depuis le 16 Juin sur l'e-shop de la marque.
  Je ne vous présente plus la blogueuse italienne Chiara Ferragni, qui est devenu LA blogueuse à suivre en matière de mode. Elle s'associe avec la marque Repetto et Tod's  pour imaginer deux collections capsule. On peut l’apercevoir à travers une vidéo et des photos dans l'atelier Tod's, lors de la fabrication des chaussures et du sac à son honneur. Pour Repetto , elle revisite l'iconique ballerine Camille à nouer autour de la cheville, disponible au prix de 250 euros. Pour la collection Tod's, il faut encore patienter le mois de Juillet.

 Qu'en pensez vous des actualités Mode de ce mois-ci? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins