Latest Instagrams
mercredi 7 juin 2017

Fashion Police: Le Festival de Cannes 2017

Salut les filles! Le Festival de Cannes qui s'est déroulé pendants 15 jours lors du mois dernier, nous a toutes époustouflés avec les tenues de nos stars préférées. Donc j'ai voulu faire un petit article pour vous partager mon avis, sur mes tenues préférées, mes impressions et de ce que j'ai pensé. 

Une des choses que j'ai trouvé vraiment dommage de nos jours mais en même temps un avantage, c'est que même si on est pas la star du dernier film qui vient de sortir au grand écran, on peut quand même aller monter les marches avec notre plus belle tenue. Les nombreuses YouTubeuses que je regarde, étaient presque toutes présentes lors de cet événement prestigieux. J'ai été quand même curieuses de regarder les coulisses, et puis qui dira non si on l'invitait au Festival de Cannes,avec les paillettes, les soirées glamour et la fameuse montée des marches des plus grandes stars du cinéma. 
On a pu voir pleins de célébrités,mannequins et actrices comme la jeune Thylande Blondeau,Kendall Jenner et Charlize Theron. 
Nicole Kindman toujours élégante qu'elle que soit la tenue qu'elle porte,puis le volant  de la robe asymétrique Giambattista Valli de Kendall Jenner a fait sensation, sans oublier la robe du dernier défilé Dior de Lily Donaldson avec la transparence très romantique. 


De nombreuses stars ont partagés des clichés sur leurs Instagram comme Eva Longoria avec Doutzen Kroes,Lily Collins mangeant une glace, Thylande Blondeau fessant un selfie avec Elle Fanning ou Emily Ratajkowski posant dans sa robe longue Twinset. J'ai beaucoup apprécié les tenues de la jeune actrice Elle Fanning,une robe Vivienne Westfood,puis Gucci et même une Dior Haute Couture ( sauf que j'ai pas mis la photo de celle-ci désolé manque de place dans le cadrage).Son makeup est très doux et naturel, de toute façon elle est déjà sublime au naturel,avec son visage lumineux et enfantin.
Lily-Rose Depp ( comme si on l'a voyait pas déjà partout) portait une robe blanche centré à la taille Chanel,Bella Hadid a fait parler (encore) d'elle avec sa robe façon nuisette dévoilant ses dessous, mais je ne l'ai pas apprécié, car si on vient à un Red Carpet, on vient au minimum habillé pour ma part et pas pour faire le buzz (même si c'est en peu le but).Pourtant celle-ci pour la projection du film "Okja", la robe Dior de couleur rouge façon en petit peu matelassé m'a beaucoup plu.
Pour les tenues Flops, voici ma sélection, je trouve que la robe Dior de Rihanna ne la mettait pas en valeur, puis elle n'avait rien de spéciale,un modèle assez simple. Une autre robe d'Emily Ratajkowski , du créateur Peter Dundas n'est pas du tout à mon gout, trop de tissus froissé, assez vulgaire avec trop d'informations sur la tenue.

 Je vous laissez juger les autres par vos goûts personnels et dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! ;) A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins