Latest Instagrams
jeudi 20 juillet 2017

Actualités Mode & Déco: Mois de Juillet

Hello ! Je vous retrouve pour les actualités Mode du mois de Juillet,tout d'abord pour les inconditionnelle de Gucci, une nouvelle collection insolite sort en Septembre prochain. Une collection Déco, et oui! Des coussins, des tasses et des petits objets déco seront disponible. On peut retrouver les mêmes motifs qui ornent les vêtements de la collection. A l'occasion , il y a également quatre senteurs exclusives, sous forme d'encens et de bougies. 
MissGuided s'est associé avec Barbie pour créer une collection capsule à l'univers Girly, pour retomber en enfance. Composé des shorts, pull, t-shirt,veste et même de maillot de bain. Une bonne idée et fringues sympa qu'on peut retrouver désormais sur leur site


Christian Louboutin avec deux nouveaux modèles d’escarpins,Nunude avec des maillots de bain, Kahmune avec des sandales et escarpins de folie, Nubian Skin avec des collants, Naja avec des sous-vêtements invisibles,Mahogany avec ses tenues de danse, et puis Nudz avec des sous-vêtements très discret également. Le point commun de toutes ces marques, créent des produits mode qui conviendront pour toutes les carnations de peau. Une belle initiative, qui peut satisfaire plus d'une.
Nike tout comme Converse à crée des baskets pour soutenir la communauté LGBT. Grace à la personnalisation à l'occasion de la Gay Pride, depuis ils ont fait 2.5 millions de dollars de dons à diverses associations LGBT.
 On connait déjà J.W Anderson pour ses multiples collaborations, comme avec Princesse Tam Tam ou Christophe Lemaire, mais il ne vas pas s’arrêter là! Pour cette rentrée 2017, une association "So British"est à l'honneur, pour satisfaire un plus large public. Une collection capsule composé au total de 33 pièces, allant des chemises, en passant par le trench jusqu'aux pulls douillet pour cette hiver. Un résultat très BCBG, qui donne envie d’être déjà en hiver ! La collection sera disponible à partir du 20 Septembre prochain sur leur site ou en boutique.
Kylie et Kendall Jenner on les voit également partout, que ça soit avec leurs parcours professionnels remplie de séances photos, de campagnes pour leurs marque, mais surtout pour leurs nombreuses collaborations. Comme celle-ci avec la marque Revolve , ce Jeudi 17 Juillet, les deux sœurs ont été inspiré par les maillots de bain des années 80 que leur mère portait. Des ensembles aux coupes rétro avec brassière, avec des imprimés camouflage ou des culottes très échancrée. Vous n'avez pas encore trouvée votre maillot de bain de l'été? Peut-être vous pouvez trouvez votre perle rare chez Revolve!
Rihanna s'associe avec la marque espagnole Manolo Blahnik, pour créer des modèles de chaussures unique, avec son coté bling bling. Des escaprins, des mules mais également des bottes montantes  pour cette hiver, pour ne pas avoir froid aux petits pieds! haha.  On peut aussi les apercevoir dans "Wild Thoughts" le dernier clip de la chanteuse en featuring avec JD Khaled et Bryson Tiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins