Latest Instagrams
dimanche 20 août 2017

Actualités Mode: Mois d’Août

Hello! Je vous retrouve pour un article Actualités Mode, je profite de mes vacances ( et je laisse en peu tomber le blog), pourtant j'y pense tous le temps. Fin bref, ce mois-ci il y a pleins de nouveautés, et assez originales. 

Tout d'abord, Acne Studios a réalisé une toute nouvelle campagne ( que je viens de voir juste hier sur internet). Une campagne avec une famille homoparentale, le couple originaire d'Atlanta partage déjà de nombreuses photos sur leur compte Instagram . Une famille moderne, représenté dans une campagne fraîche et sans mannequin lambda.  
 J'ai vu que le Snapchat d'une blogueuse JuneSixtyFive, dont j'adore le style ( je pense que je ferrai un article de mes blogueuses préférées), que H&M Studios collabore avec Colette pour la rentrée. Une collection moderne et accentué sur des coloris bleu et gris, qu'on peut découvrir chez Colette  à partir du 21 Août, ou le 14 septembre dans certains magasins H&M.
 Puis,Beats a collaboré avec Balmain, pour créer un nouveau design pour les écouteurs et le casque de la marque. basé sur un style safari,pour refléter l'image de la marque française d'Oliver Rousteing. Evidemment, Kylie Jenner a été choisi  comme égérie ( car on sait toutes que les Kardashian raffolent de Balmain héhé).
Stella McCartney vient de dévoiler les images de sa nouvelle collection automne-hiver 2017! Et j'adore le concept,elle a développé une ligne de maroquinerie de luxe vegan. Et l'endroit choisis pour immortaliser les nouvelles pièces de la collection? Une déchetterie, avec trois mannequins. Pour montrer son engagement eco-friendly, mais également pour rappeler que chaque année 8 millions de tonnes de plastiques finissent dans les fonds marins. Une cause écologique assez importante, à coté du réchauffement climatique à prendre en cause. 
Gigi Hadid, mannequin en vogue du moment devient égérie de la marque Max Mara. L'une des premières maison qui l'a fait défiler en 2014. Cette saison, la marque Italienne l'a choisie pour promouvoir leur nouvelle campagne BoBag, dont elle s'arrache déjà.

J'espère que ces nouvelles actualités vous ont plu, et n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires des votre ;) Bisous bisous 

2 commentaires:

  1. Fan de la campagne Acne! Très beau message!

    Bisous,
    Eléonore,
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime énormément cette campagne également, bisous :)

      Supprimer

Latest pins