Latest Instagrams
jeudi 24 août 2017

Fashion Week: Menswear printemps/été 2018

Hello ! Je vous retrouve pour un article Fashion Week, ( celui dont je vous parlais dans l'ancien article). Cette fois-ci est celles des Hommes pour le printemps-été 2018. En général, je suis beaucoup plus la mode pour femme mais les hommes ont leur sens du style également. Dites-moi en commentaire si ça vous intéresse un article StreetStyle Mens ;))

Bon bref,le premier défilé est celui de la marque italienne Sunnei. J'adore leur couleurs et leur imprimés. Les pièces dégagent un mélange à la fois sportswear et moderne à la fois. J'aime tout particulièrement la deuxième tenue. 

Emporio Armani, si vous ne connaissez pas cette marque, alors que connaissez-vous de la mode?( je rigole). Il présente des pièces assez classique, mais avec des bandes rouges ou bleu, une des tendances qu'on a pu voir dernièrement.  Des pièces qu'on peut porter en journée ou en soirée, selon notre envie ( bon à part les costards).

A coté, Dolce & Gabbana est beaucoup plus extravagant et plus osé niveaux couleurs et motifs.
Mais ce que j'aime c'est son authenticité, on retrouve toujours son univers dans les collections, et la touche italienne. Les accessoires comme les lunettes ou les chapeaux me plaisent énormément, puis certains ensemble avec des imprimés fou, qui sont très originales, d'après mon avis.

Et pour finir, Versace, alors ce n'est pas MA marque préférée mais certaines pièces sont quand même pas mal, que ça soit féminin ou masculin. Pour cette collection, j'aime surtout les rayures qui ont une forte présence sur de nombreux défilé.On peut retrouver aussi le velours sur les chaussures et la couleur rouge qui sera phare l'été prochain je pense, même si elle nous a déjà fait d’œil cette année.

Qu'en pensez vous des collections, vous avez des préférences pour certaines pièces? Dites-moi tout en commentaire, et je vous souhaite une bonne fin de semaine ;) Bisous

2 commentaires:

Latest pins