Latest Instagrams
vendredi 25 août 2017

Mode: Stradivarius Campagne Escape automne/hiver 2017


Hello! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour un tout nouveau article. Je voulais faire une wishlist, mais j'ai pensé à quelque chose de plus originale, c'est tout de même une wishlist, mais je vous présente en même temps la nouvelle campagne de la marque. Cette fois-ci est celle de Stradivarius, avant je ne commandais jamais sur ce site, et désormais je suis folle de la marque. Par exemple pour cette collection, j'ai envie de tout acheter, mais oh on se calme, on r-e-s-p-i-r-e !

Si ce genre d'article vous plais, je referai la même chose pour d'autres marques. Pour cette automne/hiver, la marque nous présente une collection pour s'évader " Escape", les tons sont gris,noire comme tous les hiver, mais les couleurs jaune moutarde et rouge bordeaux sont également présentes.

Puis les imprimés, les fleurs et les carreaux sont présent, notamment sur les robes, jupes et les pantalons. Mes préférées sont surtout sur les robes et les jupes (haha), j'hésite toujours à m'acheter une jupe midi.J'adore l'effet de la tenue du mannequin tout en bas, avec les bottines. Un style à la fois girly et rock à la fois.

Au niveaux des matières,le vinyle sera de retour dans notre garde-robe, et le velours qui est LA tendance phare de la saison dernière, mais qui le reste toujours. Avant,ce n'était pas ma tasse de thé, car je n'aimais pas du tout la sensation au toucher, mais niveau mode, je trouve que ça modernise n'importe quelle pièce. Je succombe totalement désormais #grosmouton

Pour les détails, on retrouve sur certaines pièces les clous,comme sur les chaussures par exemple, (pas une grande nouveauté pour ma part).Mais,ce que j'aime tout particulièrement ce sont les perles,OUI et de plus sur un béret! Je ne pensais pas que ça allait être si tendance que ça, un cliché Français mais pourtant sur Instagram et sur les blogs, j'en vois partout. Je vous laisse découvrir la collection par vous-même, car j'ai déjà dit trop de blabla #fillequiracontesalife #xoxo



A très vite! bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins