Latest Instagrams
mercredi 22 novembre 2017

Fashion Week: De New York à Paris printemps/été 2018


Hello ! Votre semaine se passe bien? Je vous parle ENFIN de la Fashion Week printemps/été 2018! Je vous réserve ensuite l'article sur les StreetStyle et les Tendances vu aux défilés mais, lorsque les magasins auront sortis les nouveaux modèles vers le printemps.

 Lors de la Fashion Week de New York, j'ai bien aimé le défilé de Phillip Plein, je le met toujours dans mes articles car les looks rock et décalée à la fois me plaisent énormément. Comme sur la photo juste au dessus, la petite robe avec Cendrillon en détresse, tout de même courte mais originale. Lors du défilé de Zading & Voltaire défilait une des mes youtubeuses/blogueuses russe favorite Sonya Esman, je la voyais très rarement lors des défilés pourtant son métier est mannequin. L'imprimé militaire est toujours présent lors des collections, quelque soit la saison.
A la Fashion Week de Londres, la marque Topshop est toujours un coup de cœur avec ses pièces très glamour et femme fatale, chaque pièce mode est un favoris mais malheureusement je n’achète jamais cette marque car je trouve que le prix est très excessif pour certaines pièces. Le défilé Versus m'a énormément plu, très moderne et on retrouve toujours la tendance des carreaux qui est déjà présente cette automne/hiver. Puis, l'ensemble de chez Emporio Armani aux rayures colorés me tape dans l’œil également.


Je ne sais pas pourquoi, peut-être les créateurs mais la Fashion Week de Milan est ma favorite!
J'attends toujours avec impatience le défilé de Moschino, de plus la fille de Cindy Crawford y défilait pour la première fois. Tod's,Dolce & Gabbana,Versace,Roberto Cavalli toutes les marques italiennes, (on peut y passer la journée) présentent des collections modernes et très féminines chaque année.
La dernière Fashion Week est celle de Paris, avec tous les plus grands créateurs français comme Chanel qui nous présente toujours des décors de défilés grandiose! J'adore la collection de Dior, notamment avec la touche Parisienne, évidement avec la marinière et la casquette gavroche qui est au TOP de la Tendance en ce moment! 

Quel est votre défilé préféré? Vous en pensez quoi? 
Je vous retrouve ce weekend pour un nouveau article ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins