Latest Instagrams
vendredi 1 décembre 2017

Actualités Mode: Mois de Novembre

Hello! désolée pour le retard, je suis très prise par mes cours en ce moment, mais je vous poste tout de même les actualités mode du mois de Novembre. Je vous réserve des articles également spéciale Christmas, vu qu'on rentre dans cette période de l'année :)

Tout d'abord, un duo de célèbres artistes français, Mathis Augustyniak et Michael Amzalag ont confectionnées un alphabet géométrique bicolore pour la marque crocodile, la plus connu a monde: La Coste. Une collection assez design et fraîche, que j'aime beaucoup pour ma part. Vous pouvez la trouvez juste ici si elle vous plait.

Juste avant la fermeture de Colette, Chanel a collaboré avec la marque, et a offert un mois d'exception dans la boutique de la rue Saint-Honoré à Paris. Le chanteur Pharrell Williams a crée une paire de chaussures d’exception avec la marque qui vaut le détour! Colette va vivre au rythme de Chanel du 30 Octobre jusqu'au 25 Novembre, avant de nous dire un au revoir définitif.


Vous êtes fan de la Haute Couture? Vous pouvez désormais en manger grâce à Dolce & Gabbana, qui a crée une édition limité de pâtes avec la marque Pasta di Martino, et d'électroménager personnalisé. avec la marque SMEG.Mais attention les yeux, le coût d'un sachet de pâtes, UN seul est de 95 euros, et le prix d'un réfrigérateur est de ... 34 000 euros! 
Eh oui ! manger Haute Couture vaux un certain prix, même si les paquets imprimés sont extrêmement beaux!

Depuis, un petit moment on parlait de la collection Erdem d'H&M, qui est désormais sorti. Des robes fleuris, passant à un costume élégant pour les hommes, la collection est fraîche mais rien de non plus très extravagant. Mais j'ai adoré regarder la vidéo de la campagne avec le dernier morceau du groupe Years & Years, qu'on peut retrouver sur la chaîne Youtube d'H&M!

Selena Gomez, après sa collection de sac à main avec Coach, elle poursuit dans la mode avec une collection Puma. Elle devient leur égérie de leur prochaine campagne Phenom, mais elle confectionnera également quelques produits de la collection. Hâte de voir le résultat, qui sera déjà sold-out dès sa sortie à mon avis.
Puis, pour finir le retour de la série Stranger Things a fait beaucoup de bruit sur tous les réseaux sociaux, et également dans le monde de la mode. Des marques comme Louis Vuitton et Topshop, ont même sortis des articles limité pour honorer la série. J'aimerai vous faire des articles sur les looks d'une série/film, ça me prendrai énormément de temps, mais je suis partante pour vous partager mes trouvailles pour vous faire une tenue de votre personnage préférée. Qu'en dites-vous?


Vous en pensez quoi des actualités mode? Vous regardez Stranger Things?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins