Latest Instagrams
samedi 30 décembre 2017

Fashion Police: Fashion Awards 2017

Hello!  Vous allez bien les filles? Comment se passent vos vacances? J'espère que vous n'avez pas trop abusé du repas lors du réveillon de Noël, pour ma part oui donc = malade. Je n'ai vraiment pas eu de chance, car à cause de ça, je n'ai pas pu profiter du cadeau de Papa Noël, qui était d'aller à DisneyLand #lagrosseloose.

 Fin bref, je vous partage aujourd'hui, en peu en retard (comme d'hab vous allez le dire #haha) les tenues des Fashion Awards , qui se sont déroulé 4 décembre dernier. 

J'ai adoré la tenue du mannequin Jourdan Dunn avec cette couleur orange qui sublime sa silhouette, puis celle de Selena Gomez également, malgré qu'elle soit très classique, elle apporte une touche d'originalité.

De nombreux mannequins étaient présent comme Naomi Campbell,Eva Herzigova ainsi que Adwoa Aboah qui a reçu le prix du mannequin de l'année, en succédant à Gigi Hadid. Sa beauté naturelle et son charme, en a ravi plus qu'un, j'adore ses campagnes et son visage atypique.
On peut en parler pendant un moment, de cette cérémonie car il y a tellement de choses à dire, mais je vous laisse, mais on se retrouve demain pour un nouveau article sur le blog ;)





Vous en pensez quoi des tenues de la cérémonie? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins