Latest Instagrams
dimanche 21 janvier 2018

Actualités Mode/Beauté: Mois de Janvier

Salut les filles! Je vous retrouve pour parler d'actualité mode et beauté. Je fais le combo des deux dans le même article, je trouve que c'est plus simple, pour moi et pour vous. Je pense faire aussi un article des tendance déco 2018, ça vous tente?
Tout d'abord, lorsque j'ai vu cette actualité, je l'ai trouvée super original et comme toujours les idées de Jeremy Scott me plaisent énormément, je devais vous en parler. Il a vraiment un style original que les autres créateurs n'ont pas. Je ne sais pas si le maquillage st  tout nouveau, mais je pense que c'est une première pour lui. En tout cas, il l'a totalement réussie. Il s'est associé avec la marque M.A.C pour créer une collection aux couleurs des années 80. Dans la quelle, on peut trouver une palette pour les lèvres, un trio de fards à joues et une palette pour les yeux. Le petit plus est le  packaging old-school qui apporte une touche rétro et assez originale.
 Puis, la It-Girl anglaise Alexa Chung est désormais le nouveau visage internationale de L'oréal Professionel. A la fois créatrice de mode, présentatrice télé, mannequin et écrivain, on ne l’oubliera pas de sitôt. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, avec ses 2.9 millions de followers "Woop woop! Je suis très heureuse de rejoindre la famille @lorealpro cette année. Et parce que je prétends souvent etre française, je suis la muse de leur #ParisianNudes collection". Du côté de la marque, elle a aussi choisi de dévoiler cette collaboration à travers des clichés très "parisien" sur leur compte Instagram, je vous les laisse découvrir par vous même!

Pour continuer sur les collaborations, la jolie mannequin Kendall Jenner prête également son visage à campagne printemps/été 2018 de la marque Tod's. En adoptant "L'italian way of life", elle pose aux cotés du danseur italien Roberto Bolle devant l'objectif de Mikael Jansson. Meme si l'objectif  était de monter les origines italienne de la marque, c'est sur la plage de Malibu en Californie, que les clichés ont été réalisées, par rapport à la météo très favorable pour la situation. Kendall inspire l'élégance décontractée à travers la bella vita, et pour couronner le tout, de petiots chiots joueurs font partie de la séance photo!
Sephora a lancé une gamme de rouge à lèvre pour les Millennials, les quoi? La nouvelle génération hyper connectée, à travers 30 rouge à lèvres et divers effet comme fini mat, satiné ou métallisé, la gamme offre un vaste choix en fonctions de vos goûts. La marque a revisité son lipstick phare, pour lui apporter des palmiers, chien ou cookies au packaging, pour qu'il soit dans l'ère du temps.Le détail qui tue, c'est que c'est gamme est éco-responsable, car le packaging utilise moins de plastiques par rapport à d'habitude. Une bonne avancé dans le monde de la mode, qui évolue face aux problèmes de la société et de l'environnement.
Si vous êtes fan de Zalando et des collaborations, alors le 1er Février foncer sur les site pour la collaboration entre Zalando et Victor & Rolf. La fashion sphère se met en mode écolo, car les produits de cette campagne seront réalises à partir de matériaux recyclés! La collection se composera de 17 pièces, t-shirt, robes, jupes et des sweats. Une touche arty est apporté à chaque pièce, le twist des tissues déchirés, découpés ou encore effilochés. Cela vous donnera un petit air de Haute Couture en portant une de ces pièces. Rendez-vous sur le site Zalando.fr, où vous retrouverez les pièces allant de 50 à 250 euros, au mois de février.
Une des collaboration les plus improbable de cette année, est celle de la marque Levi's avec Jordan qui ont imaginé une paire de baskets en jeans! Malheureusement à l'heure où j'écris cette article, les pièces sont probablement déjà partis chez leurs acheteurs, car le 17 Janvier dernier seulement quelques boutiques parisiennes, comme Opium Paris, Jordan Bastille et Levi's sur les Champs-Elysées  présentaient cette article en vente, avec la veste qui était à 250 euros.
Et pour finir, vous connaissez déjà la jolis fille de la mannequin Cindy Crawford, et bah vous n'allez pas manquez d'entendre parler de cette famille. Car désormais, Kaia Gerber pose avec son frère Presly pour la dernière campagne de Calvin Klein. Comme une petite coïncidence que cette marque lance la carrière de très nombreux jeunes mannequins, exemple de Kate Moss. Mais Kaia a déjà son nom dans les plus grandes maisons des couturiers. Une carrière pour son frère? Affaire à suivre...

Alors, vous en avez pensé quoi de ces actualités mode et beauté? N'hésitez pas à me faire partager les votre en commentaire. On se retrouve très vite sur le blog avec un tout nouveau article, passez un bon fin de weekend!  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins