Latest Instagrams
dimanche 14 janvier 2018

Fashion Police: Golden Globes Awards 2018

Coucou les filles! J'espère que tout roule pour vous, je vous partage aujourd'hui quelques looks de la 75ème cérémonie des Golden Globes Awards, qui a pour but de récompenser les films et séries les plus diffusés chaque année. 

Cette année, de nombreuses nominées ont décidé d'opter pour le noir pour faire face aux violences faites aux femmes malgré que certaines n'ont pas suivi le mouvement. D'après elles, il ne faut pas se soustraire et se montrer encore plus concernée, mais rester forte et porter de la couleur. Je suis du même avis car porter du noir ne changera rien au fait, même si cela montre l'esprit d'équipe des actrices. 

J'ai trouvée la robe de Nicole Kidman splendide comme toujours, elle portait du Givenchy Haute Couture et des bijoux Fred Leighton. Elle a une prestance et une élégance inné, de plus de ses talents d'actrices. Celle de Dakota Johnson, robe Gucci lui allait à ravir également, simple mais efficace. 

La robe de l’actrice Alicia Vikander la mémerisait en peu, trop sombre et trop classique, elle ne l'a mettait pas du tout en valeur d'après mon avis. Celle de Milly Brown fessait en peu sac, fin j'aime bien le volume, mais je trouve pas qu'il la mettait en valeur sur ce modèle là. 

Les mises en beauté sont très bien réussie, même si je ne suis pas une experte en beauté, mon dada c'est plutôt la mode a vrai dire #onsenfout
Une de mes actrice préférée est Shailene Woodley, la groupie que je suis depuis Nos Etoiles Contraires et Divergente #encoreado. Ses Red Carpet sont toujours très élégants, dommage juste que le haut de la robe l'enferme en petit trop sur celui-ci. 



Vous en pensez quoi de ces looks? Vous en aviez un préférée? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins