Latest Instagrams
mercredi 21 février 2018

Actualités Mode: Mois de Février

Hello hello! J'ai vraiment pas de chance, je suis tombée malade juste avant les vacances en plus, déjà que pendant les fêtes de fin d'année c'était pas la joie. Fin bref, la fin du mois approche ( et oui déjà!) alors c'est parti pour un récapitulatif  Mode!
Je ne le fais jamais, mais en ce moment c'est la Fashion Week dans les 4 capitales de la Mode (New York, Paris, Londres, Milan) alors voici un petit aperçu des défilés vu à New York. La science-fiction était à l'honneur avec le défilé Philipp Plein, qui a fait une entrée mécanique! Alexander Wang s'est inspirée des tenues de Trinity, l'un des personnages principaux du film "Matrix" en apportant sa touche de science-fiction.
Suki Waterhouse nous présente ses pièces denim préférées chez H&M, mélangeant les teintes claires, les classiques usés et même l'incontournable jupe-culotte en jean.D'après moi, une pièce en jeans dans sa garde-robe et un indispensable. 
Cette année, Adidas a choisis une très jeune créatrice pour une toute nouvelle collection capsule. L'heureuse élu est Danielle Cathari, la designer néerlandaise a repris les modèles de sa toute première collection twistés à la manière de la marque phare. Le résultat est dingue, des pantalons amples et des vestes près du corps dans l'actualité des tendances, adoptés par les stars comme Kendall Jenner ou encore Hailey Baldwin. On retrouve tout de même les codes de la griffe allemande, les bandes blanches qui sont le symbole iconique de la marque.
La marque Stradivarius, à l'occasion de la St Valentin a réalisé une collection de t-shirt/pulls en reprenant des œuvres de l'artiste Keith Haring. Des t-shirt sympa à offrir à votre moitié ou à ceux qui vous sont chers.
J'ai aperçu ces articles de La Redoute & Aalto dans le magazine BIBA, alors pourquoi pas vous en parler. Cela m'a rappelé en peu les motifs de la marque Juicy Couture, ou des marques StreetSwear qu'on voit souvent sur Instagram. En général, je ne suis pas très fan de ce style mais là les pièces, me font de l’œil.
Puis, pour finir la célèbre marque Asos lance sa toute première collection sport baptisée Asos 4505. La collection comporte au total plus de 100 modèles, hommes et femmes confondus, cela laisse un large choix pour pimenter vos tenues de sport.On y retrouve des couleurs vives et des ensembles leggings/ soutien-gorges. Je ne suis pas une sportive dans l'âme mais leur collection est plutôt pas mal.

Vous en pensez quoi des ces actualités mode?

 A très vite pour un prochain article! :))

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout ces collections ! J'ai vu quelques pièces qui me font de l'oeil ! :)

    RépondreSupprimer

Latest pins