Latest Instagrams
samedi 17 février 2018

Anniversaire du blog: un an!

 Et oui! ça fait déjà 1 an que je tiens ce petit bébé, fin je l'ai depuis longtemps mais j'ai tout recommencé donc on remet le compte à zéro!

Mille merci! que dire de plus pour tous vos retours, je suis tellement contente lorsque j'ai un commentaire sous un article, c'est comme une petite récompense alors que c'est rien du tout au final. Non c'est faux, ça compte énormément pour moi. J'aime toujours bloguer afin de vous faire partager mes petites trouvailles, mes conseils, mes looks, mes favoris du moment et mes voyages. En récap c'est: 

51 946 pages vues
87 articles 
88 commentaires 
25 membres

C'est peut-être peu pour certains, mais pour moi c'est déjà grand et j'en suis très heureuse!
Je ne vais pas arrêter sur ce petit chemin, même si je n'ai pas de concours pour vous sorry mais ma notoriété ne me le permet pas encore, j’espère un jour! 

Pour moi, le but d'avoir un blog n'est pas de recevoir des cadeaux mais juste votre retour, pouvoir échanger sur divers sujets communs. Dans mon entourage peu de gens aiment la mode comme moi, à ma part ma maman à qui je donne des conseils mode,j 'ai pas grand monde à qui en parler. 
Vous me direz peut-être, pourquoi pas lancer une chaîne Youtube? mais faire du vu et revu ce n'est pas pour moi, et je me sens beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'en face d'une caméra.
En tout cas, j'espère que cette nouvelle année (même temps que le nouvel an chinois haha) pour le blog nous apportera que des bonnes nouvelles, et que vous aimeriez toujours autant mon contenu. 
Si vous avez des idées ou que vous voulez que je parle de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me contacter ou l'écrire en commentaire ;)

J'aimerai savoir est-ce vous tenez un blog aussi? Je serai curieuse d'aller le voir et de laisser un petit avis ;)))


Je vous fais pleins de bisous et encore M-E-R-C-I!

2 commentaires:

  1. Hello ! Félicitations !! Et bonne année du Chien ! :D Je suis un peu comme toi, je préfère écrire pour le moment... ^^ Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Latest pins