Latest Instagrams
samedi 17 février 2018

Fashion Week: Haute Couture printemps/été 2018

Salut les filles! Comment était votre St Valentin? J'espère que vous avez pas passez la nuit sur Netflix #célibatairebonjour #Valentine'sDay 
En ce moment se déroule la Fashion Week, celle de Londres à commencé tout juste hier. Je vous ferai évidemment un article dessus, mais tout d'abord parlons celle qui s'est déroulée en Janvier, celle de la Haute Couture printemps/été 2018.

Les robes du défilé Yanina m'ont tapé dans l’œil, le manque de couleur ne m'a pas dérangé car le noir est indémodable! Franchement, les coupes, la dentelle, les petits détails ainsi que les bandeaux dans les cheveux sont top!
Chaque année je suis fan du défilé Schiaparelli. Les couleurs pastel, la taille ceinturé et le maquillage nude, tout est en raccord. Si j'avais la fortune dont il faut pour acheter ces pièces uniques, je n'hésiterai pas un instant.
Les tenues glam du défilé Givenchy m'ont beaucoup plus également. Les couleurs comme le rouge et le bleu nuit forment une silhouette très élancée et structurée. Au niveau du maquillage, c'est soit nude ou très prononcé sur les yeux, chacun son choix.
Le défilé de Ralph & Russo me rappelle en peu les silhouettes de chez Elie Saab, très harmonieuses et élégantes. Des robes dignes de princesse, qu'on reverrait toutes d'en porter un jour!

Vous en pensez quoi de ces défilés?
A très vite pour un prochain article! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins