Latest Instagrams
lundi 23 avril 2018

Actualités Mode/Beauté: mois d'Avril

Hello! Je vous ai manqué? Je suis vraiment désolé pour le manque d'articles, j'ai l’impression qu'à chaque fois j'en promet des nouveaux mais je poste de moins en moins. De plus, je suis tombée malade pour les vacances de printemps, youpi la joie! Fin bref, on est déjà le 23 Avril et on a toujours pas fait le récap des actualités Mode et Beauté de ce mois-ci ;)
Depuis le début du mois, nous pouvons acheter en ligne une gamme spéciale wedding sur le site d'H&M , qu'on soit demoiselle d’honneur, invité ou futur marié. A travers des tons pastels, de la dentelle et des tissus soyeux, on peut y trouver son bonheur pour LE mariage de cet été!
Si vous êtes un fan inconditionnelle de la comédie musicale et romantique Grease, alors les vernis O.P.I sortie spécialement pour les 40 ans du film vont vous combler de joie! Avec des teintes de couleur rétro en collaboration avec Paramount Pictures. Une collection inspirée de l'univers glamour et tout en cuir & vinyle du chef d'oeuvre cinématographique.
Auparavant styliste de Kanye West puis fondateur et directeur artistique de Off-White, désormais Virgil Abloh est à la tête de la maison Louis Vuitton pour les collections hommes. Vous n'avez pas pu passer à coté de cette info! 
Une toute nouvelle collaboration avec la marque MissGuided, celle avec la jeune chanteuse Madison Beer que vous pouvez retrouvez sur leur site web désormais. Cette collection ultime pour les filles est faite pour celles qui savent ce qu'elles aiment et celles qui font ce qu'elles veulent.
MissGuided ne finira jamais de nos surprendre avec ses nombreuses collaborations.
Georgia Jagger a également réalisé une collection pour la marque Morgan que vous pouvez retrouver sur l'e-shop en ligne. Morgan revendique son ADN unique au tempérament chic et sensuel, qui garde en héritage une féminité toujours plus séduisante.
Puis, si on entend pas parler de Kylie Jenner, c'est de Kendall qu'on parle. Oui ! elle a encore fait un ravage dans le monde de la mode en tant qu’ambassadrice Arkyn pour Adidas. Spécialement conçue pour les femmes actives, cette basket est faite pour celles qui ne veulent pas s'embêter à porter des chaussures inconfortables parmi leurs journées de travail. On peut apercevoir Kendall poser dans son dressing à New York, qu'elle nous dévoile pour nous faire envier notre toute petite garde-robe #haha.
Chez la famille Crawford, on demande la fille plus précisément Gerber de son père homme d'affaires. La jeune mannequin ne fait que commencer, et elle est déjà égérie beauté pour Marc Jacobs ( et aussi Saint Laurent). A travers ces clichés, un esprit très rock et très 80's se dégage, hâte de voir les nouveaux produits.
Pour rester dans le beauté, ce n'est pas trop une nouveauté c'este juste que je viens de le découvrir et j'avais oubliée d'en parler dans le précédant article. Claudia Schiffer a crée une ligne de produits cosmétiques, dont le design est très flatter je trouve. Vous étiez au courant de cette gamme de produits? Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est intrigant.

A très vite pour un prochain articles les girls !! :)

2 commentaires:

Latest pins