Latest Instagrams
dimanche 29 avril 2018

Fashion Police: Coachella 2018

Hello! Désormais les deux semaines de Coachella sont définitivement fini, alors nous allons passer à récapituler tous les looks et événements de ce festival, qui fait tant parler de lui chaque année.

Si vous n'êtes pas au courant, à part si vous vivez dans une grotte, en novembre prochain ( plus précisément le 8 novembre) Moschino vas sortir une collaboration avec H&M et bien évidemment Gigi Hadid en fait partie. Lors du festival, il y a bien eu une petite soirée consacrer à l’événement, où de nombreuses célébrités étaient présentes comme Cardi B et Jeremy Scott le directeur artistique même de la marque.
Puis, de nombreuses stars et mannequins ont enflammé le défilé des tenues so Coachella comme Kaia Gerber la fille de Cindy Crawford, Emily Ratajkowski la mannequin qu'on ne cesse de voir sur les réseaux sociaux. Les anges de Victoria Secret comme Alessandra Ambrosio est toujours présente au festival chaque année, ainsi que d'autres tops comme Romee Strijd, Joan Smalls, Bella Hadid,Taylor Hill et j'en passe!
Vous n'avez pas pu manquer le show de la Queen B au festival défilant en différentes tenues signés Balmain, cinq au total. De la déesse égyptienne passant par un style très old-school avec un combo sweat-short au body très glamour et sexy. J'ai lu un article que même pendant son show, la Queen a eu le temps de se refaire la manucure, elle n'est pas Queen B pour rien, tout est permis à elle.

Je n'ai pas pu résister de zoomer sur les tenues de ses mannequins sublimes, comme Romee Strijd que je trouve très ressemblante à Elsa Hosk,  pas vous? on pourrait même les confondre de loin. En tout cas, j'adore son style, entre le body à dentelle + la combi-pantalon style spatial avec ses couettes qui ne font pas du tout petite fille sur elle, avec en plus un teint quasi ressemblant à celui de Barbie, on en a des choses à lui envier.
Puis les deux sœurs Hadid, comment passer à coté d'elle sans en parler? Avant, on jalouser la bonne humeur de la mannequin Cara Delevigne, et désormais on ne peux s'inspirer des tenues des deux mannequins à l’affût des tendances et des dernières collaborations. D'après mon avis, je préfère Gigi qui est beaucoup plus naturelle, et qui parait plus best-friend par rapport à sa sœur, de plus ses tenues n'ont pratiquement jamais un fashion faux-pas au contraire de sa sœur qui parfois ne mixe pas très bien les pièces. Mais cela, reste mon avis. Vous préférez laquelle vous? 
Comme tous les ans, la Revolve Party se déroule dans un endroit privé du désert où toutes les stars et mannequins se rejoignent, mais également les youtubeuses et instagrameuses influentes comme SongOfStyle ou Jenn Im. Des actrices et chanteuses comme Victoria Justice et Camila Mendes de la série Riverdale sont également présentes, avec leur best outfits pour l'occasion. 

Ensuite, comment de pas regarder Instagram avec tous ses clichés de maquillages à paillettes et des tenues "on fleek" au borde de la piscine des stars? La fameuse photo avec la roue derrière, vous l'aviez vu au moins une centaine de fois si je ne me trompe pas? #haha

Je vous conseille d'aller voir le compte du photographe @JonathanBertin qui a fait des clichés incroyables lors du festival. Bientôt je ferai un article avec mes photographes préférées que je suis sur Instagram.
Pour ne pas oublier que le festival de musique est également un festival d'art, je vous laissez avec ces clichés sublimes, qui résument les festivitées et la bonne humeur de l'endroit, même si on oublie les côtés obscures. 

Est-ce que cet article t'a plu? Si oui, laisse un petit commentaire pour me dire ton avis
bisous à toi et à très vite pour un prochain article ! :)

4 commentaires:

  1. J'aimerai bien aller à ce festival un jour. Merci pour le voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et moi aussi j'aimerai bien, si l'occasion se présente un jour :)

      Supprimer
  2. Superbe article ! Ce festival vend du rêve et les tenues sont parfois dingues ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le dépaysement, les photos sont sublimes. Ca donne envie d'y aller au moins une fois dans sa vie.

    RépondreSupprimer

Latest pins