Latest Instagrams
mardi 17 avril 2018

Lookbook MissGuided: Direction Coachella 2018

Hey! Le Festival Coachella vient d'ouvrir ses portes le 13 Avril pour 2018! On ne peut manquer la Queen Beyoncé , Alan Walker ou encore Eminem. De plus, parlons Coachella parlons de toutes ces stars qui défilent dans le désert style Hippie moderne, avec maquillages à strasses, veste à franges, bottines cow-boys et fleurs dans les cheveux. Pour cela, je vous ai fait une petite sélection mode de chez MissGuided qui ont sortie un collection d'enfer pour l'occasion! Bon, peut-être un jour on vas se cotiser pour y aller, car pour le moment le billet d'entrée non VIP est de 429 dollars, et pour un Pass VIP faut compter 999 dollars, en peu abusé non? 
Quelques tenues de Star pour trouver l'inspiration si vous avez un désert ou un endroit du type près de chez vous, pourquoi pas improviser une séance photo style Coachella! ;)
 
Niveau makeup on peut se lâcher, strasses et paillettes sont de sortie pour l’occasion. Niveau coiffures des tresses, cheveux lâchés ou munie d'un accessoires comme d'un chapeau ou d'une couronne de fleurs ( oui je sais en peu cliché mais ça marche toujours) sont parfait pour renter dans l'atmosphère! 

1/Paillettes Gipsy  2/ Paillettes Gipsy 3/ Palette fard à paupières

A très vite pour un prochain articleee! :)

2 commentaires:

  1. C'est tout à fait l'esprit Coachella tout ça :) merci pour cette sélection ! à bientôt

    RépondreSupprimer

Latest pins