Latest Instagrams
mercredi 18 juillet 2018

Fashion Week: Collection Cruise 2019


Bonjour les filles! comment se déroulent vos vacances? Les miennes se passent à merveilles, je bosse dans la grande distribution, je dors la moitié de la journée mais que faire d'autres pendant les vacances? #LOL Bon, aujourd'hui on se retrouve pour parler mode, et spécialement de la Fashion Week Cruise 2019 qui s'est déroulé dernièrement.

Le tout premier défilé que j'ai sélectionné est bien évidemment celui de Chanel. On peut y retrouver les classiques de Gabrielle Coco comme le tailleur en tweed ou encore les ballerines indémodables. Sans oublier la marinière très Coco, et so frenchy! J'ai beaucoup aimé l'ambiance du défilé, avec les détails de la Parisienne chic et dans l'air du temps. Les différents détails portés sur les accessoires sont réussies avec les bracelet, les broches ou encore les sac à mains flashy, puis un maquillage prononcé sur les yeux accentue l'assurance de la femme moderne.
 Le second défilé est celui de la maison Gucci, pas au goût de tout le monde mais leur collection font toujours fureur, surtout avec leurs sac à mains. L'excentricité est au cœur de la collection, ce qu'on voit aux défilés ne se porte pas en totalité dans la vie quotidienne. Certains créateurs proposent plusieurs pièces différentes, qu'on peut associer d'une autre manière que celle présenté lors du show. C'est en effet le choix de la maison Gucci, entre imprimé, détails, strass, chapeaux et bijoux multiples les différentes associations sont nombreuses pour conquérir le goût de chacun d'entre nous.
Pour le défilé de Christian Dior, je trouve que leurs collection Cruise se ressemblent en petit peu d'année en année. On reste dans le même esprit Cow-boy avec les chapeaux, les ceintures marquant la taille, des robes volumineuses dont les couleurs restent le plus souvent noir,blanc, écru et beige. La mise en beauté restent toujours très naturelle, avec des coiffures tressées ou accessoirisé d'un chapeau.
 Le défilé Prada m'a en peu troublée avec leurs chapka, car même si les collections Cruise sont des collections de mis-saison mettre une jupe avec un chapka, ce n'est pas très adéquate. Tout de même les jupes colorés et les robes imprimées sont pas mal du tout, même si je n'associerai pas toute les pièces ensemble dans une même tenue.
Puis, le dernier défilé que j'ai sélectionnée est celui de Louis Vuitton. Je suis tombée fan des silhouettes modernes et épurées du défilé. Les différents volumes et juxtapositions de tissus, les sac à mains et les bijoux, de plus avec un maquillage très original qui sort de l'ordinaire.

Vous en pensez quoi de ces défilés? Vous en avez un préférée?

A très vite pour un prochain article! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins