Latest Instagrams
jeudi 12 juillet 2018

Zoom sur les Food Folies + Restaurants

 Hello hello! comment allez-vous? vos vacances se passent bien? De mon côté c'est nickel, je suis en peu fatiguée car j'ai eu mon premier job, travailler la nuit ça casse vraiment le rythme de sommeil, mais j'ai toute la journée après pour me reposer, voilà la cause du manque d'articles. Oui oui, j'ai toujours des excuses pour ne pas écrire sur le blog vous allez me dire. J'avais l'intention d'écrire plus d'articles lifestyle sur le blog, alors voici un des premiers sur les food folies!
La toute première, c'est le Freaky Shake, vous allez me dire le Freaky quoi? C'est un milk-shake qui vient tout droit d'Australie, et qui a bombardé notre Instagram il y pas si longtemps que ça! On peut y mettre des donuts, des cookies, des oréos, du chocolat, des kinder buenos ou encore des fruits rouges. Fin bref, tout ce qui vous ferra plaisir sauf à vos fesses. Lorsque j'étais allée à Amsterdam, je voulais absolument en goûter un chez BullandDogs mais malheureusement ils étaient fermé, manque de bol, pour une prochaine fois mais on peut tout de même le faire chez soi, alors  je vous laisse des idées recettes juste ici pour les plus gourmands d'entre vous! 

Voici également les Instagram des restos qui en font si jamais vous partez en voyage prochainement: @bullsanddogs @blacktapnyc @50sixone @waffleparadise
Le Waggle Egg également une tendance venu d'Instagram avec les influenceuses qui posaient devant leur gaufre dégoulinante de caramel, de glace et de fraises au chocolat. Pas besoin de dépenser une fortune ou d'aller à l'autre bout du monde pour en manger, il vous suffit juste d'avoir le gaufrier adéquat, vous pouvez en acheter sur Cdiscount ou sur un autre site internet, mais d'après ce que j'ai regardé les prix sont quand même élevé. L'originalité a un coût!

Voici également les Instagram des restos qui en font si jamais vous partez en voyage prochainement:@bubblewraplondon @myeggloo @cauldronicecream @themoogelato
Ce n'est pas un recette spécifique mais lorsque j'ai vu les pancakes aux céréales encore sur Instagram, je me suis dit il faut que je les goûte absolument! Non je ne suis pas allée à Washington où vous pouvez en manger, mais après avoir éveillée ma curiosité j'ai cherché d'autres recettes sur internet, et vous pouvez en trouvez des tonnes sur Pinterest. Je vous invite à y aller faire un tour, de plus elles sont d'une simplicité, même moi nul en cuisine, je peux les réaliser.

Je n'ai pas trouvée tous les Instagram mais voici celui du restaurant qui se trouve à Washigton: @buddywhos
Je suis sur Instagram la jolie @polabur, une russe vivant à Amsterdam qui tient une jolis boutique de chocolats à tomber par terre. Sa boutique n'est pas encore ouverte, mais cela se prépare. On peut tout de même commander des tablettes de chocolats nappés avec des noix, des baies de goji, des framboises, mais également des boîtes remplis de fraises au chocolats, et de magnifique bouquets avec des figues, des fraises nappés de chocolats avec des roses pour mélanger le tout. Un magnifique cadeaux à offrir à votre moitié n'est-ce pas?

Vous pouvez la suivre sur son Instagram, si vous pouvez résistez à la gourmandise: @polaberry
Dans la même ambiance, mais à Moscou au Café Conversation, vous pouvez y dévorez des gâteaux XXL remplit de fruits rouges et de nappage luxuriant à en faire couler la salive. Mais également des nougats, des milk-shake et des glaces. Tout pour y prendre 10 kilos dans la face! Tout de même, ça donne pas envie d'aller prendre l'avion juste pour admirer ces jolis réalisations?

Vous pouvez allez suivre la créatrice sur son Instagram, et également les autres restaurants qu'elle tient: @friends_forever_company @ninagudkova
En restant toujours à Amsterdam, on vas désormais à Sticky Fingers traduction "doigts collants" où vous pouvez  déguisez des milk-shake également, des gâteaux moelleux et prendre des photos idéales pour votre Instagram. C'est fou, tous les restos qu'on peut trouver grâce à l'application, non?

Vous pouvez aller suivre leur Instagram pour ne rater aucune de leurs gourmandise:@stickyfingers_biteme
Le Cannolo ou Cannoli est une spécialité Sicilienne qui me rappelle beaucoup une autre recette russe les Tubules, je n'ai pas trouvé la traduction exacte mais ce sont juste des tubes plus petits remplis de la même manière. Pourquoi, vous en parler alors qu'il n'y a aucune originalité ? Parce que sur Instagram, j'ai vu un Cannoli mais énoooorme remplit avec pleins de petits cannoli de-dans et qu'est-ce que ça donné envie, vous devez allez voir ça!

Pour finir, une des recette les plus folles le Burger Arc-en-Ciel, j'ai lu un article sur le site web de Paulette Magazine et j'ai trouvé l'idée pas mal, même si ce n'est pas très écolo. Ce n'est pas nouveau, mais il a été mis en avant pour le mois de Juin pour mettre en avant la cause LGBT+, qui est une belle initiative je trouve. Certains burgers m'ont rappelé ceux qu'on a pu voir dans un épisode de Bob l'éponge, vous vous en rappelez? #nostalgiedelenfance. Oseriez-vous le goûter?

A très vite pour un prochain article mes gourmands! :)

2 commentaires:

Latest pins