Latest Instagrams
mercredi 29 août 2018

Actualités Mode: Mois d'Août


Fin de mois = actualités mode du mois! Vu que c'est le mois d’août et que c'est le calme plat, il y a peu de news mais tout de même quelques infos intéressantes.



Récemment,  j'ai vu sur Instagram que le Saddle bag de Carrie Bradshaw refaisait surface. C'est LE sac tendance des années 2000 qu'il fallait avoir à l'époque,et également aujourd'hui. Difficile d'y échapper car de nombreuses influenceuses et blogueuse l'ont porté en collaboration avec la marque Dior. Désormais, il est légèrement plus grand et agrémenté d'une bandoulière. Il est décliné en version patchwork ou en cuir lisse, l'iconique sac retrouve ses lettres de noblesse. Comme le disait Carrie " Le meilleur ami de la working girl indépendante et sexuellement libérée est un Saddle Dior" Alors prête à s'en procurer un?
Malheureusement, toutes les marques ne sont pas clean aujourd’hui par rapport à l'utilisation de leurs produits. Même si la loi européenne impose aux marques des formules garantie 100% Cruelty Free , celle-ci n'est pas toujours appliquée.La seule manière d'être sûr de ne pas participer à la souffrance animale lors de l'achat d'un produit de beauté, est de vérifier que celui-ci possède bien le label Leaping Bunny. Celui-ci vient tout juste d'être accordé  à la marque désormais devenu virale: Primark. Désormais, vous pouvez être sûr de ne pas faire souffrir nos petites bêtes lorsque vous mettez votre rouge à lèvres préférée.
Dernièrement, la campagne de Reebok a fait du bruit sur la toile. "Be More Human" met en avant la marque sportswear mais avant tout les femmes. Une campagne dans l'air du temps qui monte qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour se protéger, un des slogan de la marque "Résolument féminine et terriblement combative, il n'y a pas de compromis"
La marque de beauté Urban Decay a fait un pas en avant dans la diversité, en partageant des photos non-retouchées sur leur Instagram. Auparavant les hashtag #FreeThePimple ou encore #SkinPositivity où les jeunes femmes s'affichaient sans maquillages ou en assumant leurs imperfections fessaient fureur. Dès a présent, de plus en plus de marques suppriment les retouches sur leurs campagnes, que ça soit niveau mode ou beauté.
Pour finir, pour toujours séduire ses consommateurs Chanel lance une nouvelle gamme de maquillages exclusivement dédiée a notre gent masculine. Et oui! le maquillage n'est pas seulement pour nous mesdames, mais pour tout le monde. Il n'y a pas de limite de créativité, la marque de Gabriel Coco mettra en vente les trois incontournables: le fluide teinté qui est un mélange entre le correcteur et le fond de teint, puis un baume à lèvres qui promet huit heures d'hydratation, et pour finir un stylo à sourcils waterproof qui complétera ce trio de choc. Désormais, nous avons de la concurrence niveau mode, mais également makeup.

A très vite pour un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins