

Récemment, j'ai vu sur Instagram que le Saddle bag de Carrie Bradshaw refaisait surface. C'est LE sac tendance des années 2000 qu'il fallait avoir à l'époque,et également aujourd'hui. Difficile d'y échapper car de nombreuses influenceuses et blogueuse l'ont porté en collaboration avec la marque Dior. Désormais, il est légèrement plus grand et agrémenté d'une bandoulière. Il est décliné en version patchwork ou en cuir lisse, l'iconique sac retrouve ses lettres de noblesse. Comme le disait Carrie " Le meilleur ami de la working girl indépendante et sexuellement libérée est un Saddle Dior" Alors prête à s'en procurer un?



La marque de beauté Urban Decay a fait un pas en avant dans la diversité, en partageant des photos non-retouchées sur leur Instagram. Auparavant les hashtag #FreeThePimple ou encore #SkinPositivity où les jeunes femmes s'affichaient sans maquillages ou en assumant leurs imperfections fessaient fureur. Dès a présent, de plus en plus de marques suppriment les retouches sur leurs campagnes, que ça soit niveau mode ou beauté.
Pour finir, pour toujours séduire ses consommateurs Chanel lance une nouvelle gamme de maquillages exclusivement dédiée a notre gent masculine. Et oui! le maquillage n'est pas seulement pour nous mesdames, mais pour tout le monde. Il n'y a pas de limite de créativité, la marque de Gabriel Coco mettra en vente les trois incontournables: le fluide teinté qui est un mélange entre le correcteur et le fond de teint, puis un baume à lèvres qui promet huit heures d'hydratation, et pour finir un stylo à sourcils waterproof qui complétera ce trio de choc. Désormais, nous avons de la concurrence niveau mode, mais également makeup.
A très vite pour un prochain article!

Fin de mois = actualités mode du mois! Vu que c…
Aucun commentaire: