Latest Instagrams
samedi 25 août 2018

Beauté: Cosmétiques Green made in France

Salut les filles! Cette fois, on parle de beauté. Je n'en parle pas beaucoup sur le blog car je ne suis pas une experte, mais pour varier en peu avec les articles mode, pourquoi pas non?

J'ai lu un petit article sur le site web du magazine Glamour, petite parenthèse dont je suis fan, sur les marques de cosmétiques green made in France, dont je voulais vous en parler.
La première marque est Shaeri qui utilise des ingrédients naturels et bio, pour prendre soin des cheveux bouclés. Née au bord de la méditerranée, on peut y trouver des shampoings, des masques et des huiles pour maintenir nos cheveux en bonne santé, car ces derniers peuvent devenir secs très rapidement. 
La deuxième marque est Epicosm qui veille à l'éclat de la peau à base de sérums, d'huiles et crèmes pour le visage. La marque veille à la transparence de ses produits pour rassurer ses consommateurs.C'est pour cela que la marque utilise des produits naturels et non-néfaste pour la peau.
La troisième marque est Lebon qui révolutionne le design des dentifrices, mais également l'intérieur en se basant sur des ingrédients naturels et en se débarrassant des produits nuisibles à la santé. L'Aloe Vera et le thé vert sont les deux ingrédients fétiches de la marque, sans parabène, sans sulfate, sans fluoride et sans titanium d'oxyde.
Puis, la marque Mawena vise à promouvoir le savoir mexicain en développant des soins avec des femmes mayas. En utilisant des ingrédients naturels à base de plantes rares, qui nous font découvrir des nouveaux parfums. Par exemple, le moringa dans les huiles démaquillantes ou encore le bambou pour l'essence florale hydratante.
Les Petits Prodiges est une marque originaire du Sud de la France, créée récemment en 2017. "Ses baumes magiques" sont 100% naturels et 100% made in France. La petite cerise sur le gâteau, la marque est garantie éco-responsable et non testé sur les animaux, alors ça vous dit d'aller jeter un petit coup d’œil à leur site?

Cet article t'a plu? alors n'hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux et à très vite pour un prochain article sur le blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins