Latest Instagrams
jeudi 16 août 2018

Fashion Police: CFDA/ BET Awards 2018


Bonjour, on revient aujourd'hui pour un article Fashion Police consacré au CFDA ou Conseil des créateurs de mode américains en français. La cérémonie s'est déroulée le 4 Juin dernier, si vous la connaissez pas elle a pour but de promouvoir la mode comme branche de l'art et de la culture américaine, cette association a but non-lucratif détermine également les dates des deux semaines des défilés à New York. Depuis 2009, la créatrice Diane Furstenberg en est la présidente, et Steven Kolb en est le directeur. 

De nombreuses personnalité du monde de la mode y étaient présentes comme Naomi Campbell, les sœurs Olsen, ou encore Kim Kardashian même si c'est pas l’icône à suivre en matière de mode,d'après mon avis. Pourtant elle a même remporté le prix de l’influenceuse de l'année. Elle a même ajouté ceci lors de la remise du prix:

"Surprenant de recevoir un prix de mode alors que je suis toute nue la plupart du temps"

Bref, d'autres tenues de personnalité qui méritaient d'être là,  m'ont plus, comme celle du top Joan Small, sublime avec cette jupe rose bonbon et cette mise en beauté on fleek. Karlie Kloss toujours chic et élégante, comme lors de tous ces événements prestigieux. Gigi Hadid a osé quelque chose de nouveau mais je trouve que ça lui vas à merveille, même si pour certains c'était jugé fashion faux-pas. Qu'en pensez vous?








Puis, la cérémonie des BET Awards s'est déroulé le 25 Juin. Je ne l'a connaissais pas du tout, elle a pour but de récompenser principalement les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement. Cette cérémonie n'existe que depuis 2001, une belle avancé dans notre monde très conservateur non?

La sublime Janelle Monae portait une ravissante robe arc-en-ciel signée Nicolas Jebran, dont je suis archi- fan! Tyra Banks était également présente et magnifique dans sa combi nude hyper moulante.D'autres stars moins connu en France étaient présentes, mais leurs tenues on en parle? Je vous laisses les admirer en silence, je sais je sais vous n'avez plus les mots...


A très vite pour un prochain article! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins