Latest Instagrams
mercredi 22 août 2018

Fashion Week: Haute Couture Automne/Hiver 2018-2019


Hello hello! En retard as always, car la Fashion Week Haute Couture était au tout début de l'été alors que là, c'est pratiquement la fin. J'ai écrit tellement de brouillons que cet article s'est retrouvée tout en bas de la liste #sorry.

Bon voili voilou! Les créateurs nous ont encore proposé des merveilles pour la nouvelle saison qui arrive à grand pas, comme Elie Saab par exemple mais pour ne pas toujours mettre les même créateurs dans mes articles, j'ai essayé de varier cette fois-ci.


Zuhair Murad a en peu le style d'Elie Saab avec les tissues brillants, les couronnes dans les cheveux avec l'inspiration des princesses du Moyen-Orient. Même si les deux créateurs sont d'origines libanaises, ils ont chacun leur univers.
Je suis fan de chaque pièce de chez Alexandre Vauthier, les tons de couleur noir et orange, les chapeaux, et le détail qui finit la tenue les boucles d'oreilles mais seulement sur une oreille. Vous aimez?
Chanel ne joue pas trop l'originalité ou l'excentricité je trouve. Les collections se ressemblent en peu au fil des années, avec les mêmes classiques mais revisités ou modernisés. 
J'ai une petite préférence pour Dior, les collection sont toutes superbes, j'adore les formes, les couleurs, et les accessoires. Je trouve que Marie Grazia Chiuri fait un boulot formidable, et cela correspond tout à fait aux Millennials.
Azzaro a ajouté plus de couleurs à sa nouvelle collection, trop de couleurs ne sont jamais assez. Je suis totalement fan du jaune et du violet, mais également de la transparence et des ensembles smoking masculin-féminin. Si mon porte-monnaie était en peu plus garnie, je n’hésiterai pas une seconde.Givenchy a joué sur les strasses,l'argenté et les plumes. Sombre mais élégant, idéal pour un gala ou une soirée spéciale. J'aime beaucoup les accessoires de tête peu commun mais original, ainsi que la mise en beauté composé de smokey eyes, eye-liner et lèvres nude.
Ralph & Russo a joué sur les épaules carrés, les couleurs flashy en terme de maquillages mais également de tissus, et sur les coiffures avec un volume XXL. Tout droit inspirés des années 80,une collection hors-norme dont j'adore le concept! 

A très vite pour un prochain article! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins