Latest Instagrams
jeudi 27 septembre 2018

Actualités Mode: Mois de Septembre

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. On se retrouve comme chaque fin de mois pour les actualités mode et beauté également, car ce moi-ci il y en a en petit peu.



Quand le célèbre couturier Karl Lagerfeld avec son chic parisien s'associe à la jeune Kaia Gerber avec son casual californien, cela donne une collection capsule qui s'étend du prêt-à-porter, aux accessoires passant par les lunettes de soleil et même bijoux. Tout cela, dans l'esprit "athleisure" avec des pulls nippés oversize, des rayures sportives et de grands logos. Le petit plus, les couleurs qui sont utilisés sont les préférées du créateur (noir, blanc, rouge) avec des matières comme le cuir, la soie ou encore le velours avec des détails métallisées. Retrouvez la collection en magasins et en ligne sur Karl.com .


La mode et la beauté ont toujours été liés, car sans make-up il n'y aurait pas de défilés. Une des marques de luxe qui s'est associé dernièrement à L'oréal pour une collaboration étonnante est Isabel Marant. On y retrouve les 5 must-have pour embellir nos yeux, nos palmettes et nos lèvres. Dans le même esprit que ses collections, Isabel Marant a souhaité garder sa touche personnel pour le maquillage qu'on pourrait porter en toute circonstance. Grâce à une large palette de couleurs, chacun peut y trouver sa place. La collection make-up L'oréal Paris & Isabel Marant est à découvrir en avant-première dès le 19 septembre dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque.
L'actrice et gourou minceur Gwyneth Paltrow vient de lancer sa ligne de décoration en collaboration avec la marque américaine CB2. Depuis 2008, elle partage ses conseils minceur, sport, mode et déco via son site Goop.com. Désormais, elle a sa propre ligne de déco avec un design qui allie fonctionnalité et élégance. On peut y retrouver des canapés aux courbes féminines ou encore de la vaisselle aux motifs romantiques. Elle a tenu que les accessoires et le mobilier répondent " aux besoins des familles modernes" mais plutôt des familles assez fortunés car la collection n'est pas donné. Retrouvez plus d'articles sur cb2.com et sur Goop.com.
 Monstres, fantômes, citrouilles sont au coeur de la nouvelle collection spéciale Halloween 100% vegan de Lush... de quoi vous faire frissonner dans votre bain moussant. Désormais, fini les bombes de douche en forme de soleil, d'étoile de mer ou encore en forme de palmier. Le magasin se met pile dans la saison du moment en nous confectionnant une jolis collection qui nous fera frissonner de terreur.  "Eyeball", "Monster Ball", et "Lord of Misrule" sont les bombes de bain qui vont nous ensorceler: cyclope, monstre et boule mystérieuse verte. Il y a également des nouveautés dans  cette toute nouvelle gamme, comme des pains moussants et des savons en forme de chat noir. Alors, vous êtes prêts à ensorceler votre bain de minuit? Retrouvez la collection dans les boutiques Lush, et également sur le site web de la boutique Lush.com .
Si vous êtes fan des princesses Disney, vous allez être servis encore une fois! Colourpop a toujours eu un atout pour choisir ses collaborations. Désormais avec Disney c'est Noël avant l'heure!  Dans ses produits vous pouvez trouver l'ADN de chacune des princesses et de leurs fidèles amis. Du far à paupières titré de la chanson des 7 nains, au gloss scintillants incarné par la marraine de Cendrillon " Bibbidi Bobbidi Boo". Retrouve la palette en coffret sur leur site web dès à présent.

A très vite pour un prochain article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins