Latest Instagrams
dimanche 16 septembre 2018

Campagnes Mode Printemps/été 2018

Bonjour! désormais je vais publier à chaque début de saisons ce type d'article, où je vous partage mon avis sur les nouvelles collections. L'article sur les collections automne/hiver arrive bientôt, mais pour débuter commençons à dire tout doucement au revoir à notre chère et tendre été.



Chaque année les campagnes d'H&M nous donnent envie de renouveler notre garde-robe, même si on a pas toujours le budget. On peut y trouver quelques pièces sympas, que ça soit du t-shirt basique ou à la robe fleuris, passant par les petites espadrilles orange pétantes.


Zara mise désormais un niveau en peu plus haute gamme je trouve, certaines pièces restent assez chère mais d'autres valent tout de même le coup, pour la qualité et le prix. Cette saison, beaucoup de motifs fleuris et imprimés, qui nous rappellent la Dolce Vita italienne sur notre petite Vespa rouge.


Bershka nous inspire les années 70's avec ses photos de shooting vintage, et l'allure seventies des rayures, des bijoux volumineux mais également une nostalgie des vacances d'été.



Chez La Redoute on retrouve les rayures, des petits pulls en maille et des jolis robes en dentelles pour pofiner son look de mariage.

Pull&Bear renouvelle très souvent ses collections sur leur site web et en boutique, ils ont également une large sélection de maillots de bains uniques et originaux pour l'été.


Stradivarius a lancé tout récemment une ligne de maillots de bain, peu de choix mais c'est déjà un début non? De toute manière, je suis ultra fan de cette marque pour leurs vêtements et accessoires, qui me plaisent toujours autant.

Mango n'est pas la marque ou j'achète le plus, mais je la trouve très élégante et très féminine pour ses pièces mode. J'aime beaucoup également leurs accessoires comme les sac à mains, qui ressemblent beaucoup à ceux des grands créateurs.


Asos est vraiment LE site où on trouve de tout, pour tous les goûts et pour tous les styles. Qu'on soit super classique ou hyper fan des imprimés. Ils proposent souvent des pièces décalés et uniques, qu'on ne retrouvera pas dans la rue.


Urban Outfitters est une de mes boutiques favorites, même si je n'ai jamais commandé dessus car je la trouve horriblement chère pour ce que c'est. Leur style bohème et hippie chic m'inspire pourtant chaque saison, et n'en parlons pas de leurs collections de décoration.



La marque britannique Topshop fait également des merveilles, mais faut avoir un porte-monnaie bien rempli. Chaque pièce est effectivement presque unique, car on la retrouve pas dans le magasin d'accoté, mais elle vaut une petite fortune. 

Forever21 nous propose très souvent des pièces mode à petit prix, et je trouve la qualité super top. Je vous la recommande, et ils renouvellent également très régulièrement leur site web si vous n'en avez pas dans votre ville.


Primark, Primark... c'est le magasin où il faut faire des affaires si vous vous voulez renouveler votre garde-robe. Leur collection printemps/été fait très festival dans le désert, avec toutes les paillettes sur le corps et le maquillage avec pleins de strasses.


J'adore l'atmosphère de la boutique Pimkie, certaines pièces sont à avoir absolument dans son dressing, d'autres sont plus poussée pour un look plus mode. On y retrouve beaucoup rayures, mais également des couleurs flashy et des espadrilles talons pour briller au bord l'eau, lors de la golden hour. 


Jennyfer doit être l'un de mes premiers magasins ou j'ai commencé à m'habiller lorsque je commençais à renter dans l'adolescence. J'y trouvais des pièces à mon goût, et à la pointe de la mode. Même si désormais, je me suis tournée vers d'autres boutiques, j'y reviens toujours pour déchirer une pièce sympa, pour un prix convenable.


Missguided est une marque décalée, avec ses vêtements très voyants mais parfaits pour les festivals d'été. On peut y trouver des pièces pour toutes les morphologies et pour tous les goûts.



Si vous n'avez pas vu la série Girlboss, que vous êtes fan de mode et des bonnes affaires, je vous la recommande de suite. Pourquoi? car ça raconte l'histoire de l'entreprise Nasty Gal et comment la marque a été lancé par une jeune femme entrepreneuse. On peut trouver des pièces très pointus et originales, pour être pile dans la tendance pour ce printemps/été.


Undiz fait principalement des sous-vêtements et des pyjamas, mais aussi des maillots de bains super coloré pour la plage ou votre après-midi piscine entre copines. J'en ai acheté un, et j'en suis super satisfaite, alors je peux que vous recommander la boutique.

Qu'en pensez vous de ces collections printemps/été 2018?
A très vite pour un prochain article!

10 commentaires:

  1. Hello ! J'ai adoré la collection d'été chez pimkie cette année!! hâte de voir les collections automne hiver ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal avec Asos, parce qu'il y a trop de choix justement, j'arrive pas à trouver des choses qui me plaisent ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut prendre le temps de chercher en fonction de ses goûts.

      Supprimer
  3. coucou il y a des choses en effet très jolie j’ai hâte de voir les prochaines !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Dis donc ce sont de super découvertes tout ça, Magnifique certaine tenus que j'aime beaucoup,
    Merci d’avoir partagé avec nous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont remplies de couleur ces sélections, ça fait du bien en ce début d'automne ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Latest pins