Latest Instagrams
vendredi 21 septembre 2018

Découverte: Boutique Mode en ligne

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous publie un article qui me tenait beaucoup à coeur. Je trouvais que c'était une bonne idée de vous partager les boutiques que j'ai découvert grâce à internet, soit par hasard ou par des blogueuses que je suis.

& Other Stories est une marque que je connais depuis un bout de temps, pourtant je n'ai jamais acheté dessus. C'est une marque de mode féminine suédoise, issue du même groupe qu'Hennes & Mauritz. On peut commander sur leurs site internet, mais également acheter dans leurs nombreuses boutiques à travers l'Europe: Barcelone, Madrid, Copenhague, Londres, Paris, Stockholm, Bruxelles, Anvers, Gand et enfin Berlin. On y trouve une jolis sélection de pièces mode et accessoires, mais également des maillots de bain et des soins pour les cheveux. 

Free People fait tellement de jolis choses, mais quand on n'a pas le budget pour c'est tellement démoralisant, car on envie de tout y acheter. Le style bohème, hippie chic et loose nous fait craquer pour n'importe quelle pièce. La marque fait également partie du même groupe que la marque américaine Urban Outfitters, crée par Dick Hayne.

The Outnet est LE site pour retrouver tous vos créateurs préférées. C'est un site web basée à Milan en Italie. L'entreprise gère également Net à Porter et The Corner, pour les plus connu. On peut y retrouver un large choix de marques de luxe, pour un très bon prix. Mais, faut tout de même être à l'aise financièrement.
Weekday je ne connaissais pas du tout avant. C'est une marque assez jeune et plutôt streetswear. Elle nous propose un grand choix de pièce pile dans la tendance du moment, surtout pour cette nouvelle saison.
Revolve est une des marques qu'on aperçoit le plus sur les réseaux sociaux lors du festival de Coachella. Toutes les influenceuses américaines les plus suivis en portent, surtout au bord de l'eau. On peut y trouver un large choix de maillots de bain, et d'autres pièces phares de l'été.
NA-KD encore peu connu, commence à prendre les devants aux côtés des marques de grandes distributions comme H&M ou encore Primark. Le site propose beaucoup de vêtements, pour un prix raisonnable.
Sonix fait de très jolis choses, principalement des coques pour vos téléphones, mais il y aussi une jolie gamme de papeterie. De plus du large choix de lunettes de soleil pour sublimer vos yeux. 


Kei Jewelry n'arrêtait pas de défiler dans mon fil d'actualité sur Instagram, et en allant sur leur site web je suis tombée sous le charme de leurs large gamme de bijoux, fin, bohème et hyper tendance.

Buzzao ressemble en peu à Shein ou Romwe, mais en 2.0. Des pièces mode, des chaussures, des sacs et on peut même y trouver des articles de la marque Moschino. Je ne connais pas la qualité des produits, mais à tenter pour un essai.

MissyEmpire me rappelle beaucoup MissGuided ou Boohoo, le même style de photos et pièce mode.  On peut trouver des pièces très originales mais aussi des pièces basiques, pour rester dans la discrétion. Seulement c'est à vous de choisir.

A très vite pour un nouveau article!

2 commentaires:

Latest pins