Latest Instagrams
vendredi 30 novembre 2018

Fashion Police: iHeart Radio/ Teen Choice/ Mtv awards 2018


Bonjour, j'espère que vous préparez bien noël qui approche à grand pas, je vais bientôt vous partager des idées cadeaux à faire pour vos proches. Pour rattraper mon retard, je vous partage mon avis sur  les Fashion Police dans cet article. Je les postes toujours à la ramasse, mais cela prends beaucoup de temps à récupérer toutes les images, et à chercher les looks les plus pertinents, mais c'est un article que j'aime beaucoup faire tout de même.

Le 12 mars avait eu lieu la cérémonie des iHeart Radio, une de mes chanteuse préférée Hasley portait plusieurs tenues, mais j'ai décidé d'en sélectionner seulement une seule que je préférais le plus. C'est tout à fait son style, même si en général j'apprécie pas ses tenues trop dénudées. L'actrice Madelaine Petsch de la série Riverdale portait une tenue assez casual, sympa mais elle aurait pu faire un effort pour l'occasion. Par contre, la robe de Paris Hilton, j'en suis carrément fan!

Le 13 août s'est déroulée la cérémonie des Teen Choice Awards, on y retrouve tous les ans les acteurs de séries pour ados comme Riverdale, 13 Reasons Why ou de films, comme la jeune actrice Chloe Moretz. Je ne sais pas par quel tenue commencer, j'adore la robe très girly de Sabrina Carpenter, la robe longue bustier à paillettes de Lili Reinhart, la robe de Lucy Hale et également la couleur jaune sur celle de Nina Dobrev.  Par contre, faut se le dire les gars ils ne se prennent pas du tout la tête pour s'habiller lors des cérémonies. Cole Sprouse a pris genre une chemise, un jeans et une veste et hop on en route pour la soirée !






Pour finir, la cérémonie des Mtv Awards regorgeait également de nombreuses tenues à la pointe de la mode. Rita Ora choisis toujours ses looks avec beaucoup de goûts, tout comme Karlie Kloss ou encore Shay Mitchell. Même Cardi B, dont je ne suis pas fan spécialement portait une tenue qui lui allait comme un gant. Bon, après Nicki Minaj n'est pas l'exemple à suivre, mais de temps en temps elle nous surprend. Kylie Jenner portait une tenue en peu trop stricte je trouve, élégante mais plutôt pour un entretien d'embauche, non?





Et toi, qu'en penses-tu des tenues?
A très vite pour un prochain article! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins