Latest Instagrams
samedi 17 novembre 2018

Sélection Mode et Déco du moment

Hello! Dernièrement je me suis baladée sur le web, et j'ai trouvé pas mal de pépites.Mais on peut aussi traduire par: pas validé le panier comme nombreuses et nombreux d'entres nous font quand la carte bleu est en peu dans le rouge.



Pour les shoes addict comme moi, c'est la saison parfaite pour opter pour de nouvelles bottines. Soit classiques, comme ça elles ne vous lâcheront pas des pieds, ou alors funky pour sortir avec un look original, et vous serez certaines de les avoir pour vous toute seul, car votre style tout le monde ne peut pas le porter avec autant de grâce. Chez Nasty Gal, c'est sur vous trouverez votre bonheur.








En ce moment, j'ai une obsession avec les boucles d'oreilles, grosses, colorés, vintages ou style sixties, de plus d'être originales, elles ajoutent un dernier détail au look. Alors, ne soyez pas timide et lancez-vous, même si les gens vont voir que ça dans votre tenue, de toute façon on s'en fiche du regard des autres. Chez Asos, le choix est tellement grand, il y en a pour tous les goûts.

 En matière de déco, j'adore aussi ajouter une touche d'originalité, comme par exemple un réveil gameboy ou un mug caca. J'ai surtout une obsession avec les tasses, est-ce que vous aussi vous en avez pleins le placard, mais vous continuez toujours à en acheter alors que vous savez que n'avez plus de places? #grossedingo
                             

Chez H&M Home, on trouve également des pépites pour notre intérieur, surtout en terme de coussins, bougies et plaids. Et n'oublions pas Urban Outfitters, on a pas envie de tout acheter?


A très vite pour un prochain article! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins