Latest Instagrams
mardi 4 décembre 2018

Actualités Mode: Mois de Novembre

Bonjour , pour finaliser le mois de novembre on vas parler des actualités mode qui se sont déroulées dernièrement. 

                                     

J'ai vu récemment sur une story Instagram de la marque Undiz, qu'ils avaient fait des nouveaux packaging spécial noël super cool. Si vous achetez un pyjamas, vous le recevrez dans une boîte de céréales ou dans une boîte à pizza, pour les petites culottes c'est sous-forme d'une boisson à déguster. L'idée est vachement bien trouvée, non? Même si c'est pas très écolo, mais pour ma part le packaging je ne vais pas le jeter, il est beaucoup trop beau.
La boutique britannique  New Look a sortie une collection dédiée au fans de la série culte Friends, on peut trouver en ligne des t-shirts, des sweats, et même une petite robe pyjamas pour regarder la série sous sa couette avec un bon chocolat chaud. Tout ça pour des prix très abordables, pas comme le sweat à 80$ chez Urban Outfitters de la saison dernière.

La célèbre mannequin Naomi Campbell à posé aux côtés de sa maman pour la campagne de Burberry du noël de cette année. Des photos très bien réalisées, et so British car dans la campagne se trouve également Riccardo Tisci, l'acteur Matt Smith de The Crown, l'actrice Kristin Scott Thomas et la rappeuse M.I.A, tout ce petit monde photographié par June Calypso.


Après son mariage avec Justin Bieber, Hailey Baldwin n'a pas cesé de faire parler d'elle. Elle a entammé une collaboration avec la marque Pretty Little Things, avec la quelle elle a réalisé une ligne de vêtement pour les fêtes de fin d'années. Tout cela très bling bling, d'après elle "Je pense vraiment que ce sont de superbes pièces sexy à porter pour le réveillon du Nouvel An." 
Vous en pensez quoi vous?


Je n'ai pas fait exprès de placer Hailey et Selena Gomez à la suite, je m'en excuse mais Puma nous a enfin dévoilé les images de la collection réalisé avec la jeune actrice, qui sera en vente le 12 décembre prochain. On y retrouve des couleurs très douces et l'atmosphère très girl power de Selena.
Pour finir, pour le 90ème anniversaire de Mickey, de nombreuses célèbrités étaient présentes dernièrement à DisneyLand Paris. Comme la très influente Chiara Ferragni, qui à multiplé les clichés sur son compte Instagram "en jouant à la princesse" surtout avec la magnifique robe rouge de Giambattista Valli

A très vite pour un prochain article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins