Latest Instagrams
jeudi 13 décembre 2018

Fashion Police: Venice Film Festival

Bonjour les filles, je poste en peu moins en ce moment sur le blog, car je me consacre à d'autres projets personnel et professionnelles, mais je vais essayer de gérer le blog tout de même. Je voulais absolument vous poster cet article sur le Venice Film Festival qui a eu lieu du 29 Août au 8 Septembre dernier. Pourquoi parler de ce festival ? Evidemment par rapport à Lady Gaga et Bradley Cooper, à cause de la sortie A Star is Born, si vous ne l'avez toujours pas vu, je vous invite vivement à le regarder.

Je ne vais pas dire non plus que c'est un chef d'oeuvre, je ne suis pas une critique cinématographique pour autant, mais pour un premier film, car oui Bradley Cooper a réalisé ce film tout en y jouant de-dans, celui-ci est très réussit. Le scénario, les émotions des personnages, le jeu d'acteur et les chansons, pour ma part chaque fois que Lady Gaga chantait cela me donnait des frissons, car elle a une voix incroyable, et ça change de la voir sans son style habituel, tout simplement au naturel. Bradley Cooper était également dans un tout autre personnage dans ce film-là, car à son habitude, il joue le genre ou le gars idéal, bien vêtis, coiffé et rasé. Tout le contraire dans ce film, il joue une star de la chanson mais au bord du gouffre, alcoolique, isolé dans ses propres démons. Je ne vous raconte pas bien entendu la fin, mais je vous invite encore une fois d'aller le visionner, et vous faire votre propre avis.

On a pu voir Lady Gaga abordé différentes tenues au cours du festival, lors de son arrivée sur une barque style Pin-up des années 50 avec une robe très cintrée, talons aiguilles et rouge à lèvres. Aux côtés de Bradley Cooper en robe blanche, cheveux lâchés et petit sac à la main. Puis, la robe à laquelle vous n'avez pas pu passer à côté est sans façon celle créée par le couturier Valentino, une robe volumineuse rose à froue-froue qui nous laissait sans voix lors de son passage sur le tapis rouge.
Evidemment, Lady Gaga et Bradley Cooper n'étaient pas les seuls stars du festival. D'autres y étaient présentes comme Chloe Moretz ou encore Cate Blanchett toujours aussi élégante. Des mannequins comme Barbara Palvin et Irina Shayk ont aussi laissés leur trace de passage sur la tapis rouge avec leurs tenues flamboyantes.






A très vite pour un prochain article! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins