Latest Instagrams
dimanche 13 janvier 2019

Fashion Police: Golden Globes Awards 2019

Bonjour bonjour! comme je l'ai précisé sur Twitter (si vous ne me suivez toujours pas c'est par ici) je ne vais plus faire les articles Fashion Police comme avant. Je vais plutôt me concentrer sur un événement précis, pour faire un article complet et plus intéressant. 

Dernièrement, le 7 Janvier s'est déroulé la cérémonie des Golden Globew Awards, dans la quelle l'acteur Rami Malek connu pour son rôle dans la série "Mr Robot" a remporté le trophée du meilleur acteur pour le film "Bohemian Rhapsody". Malheureusement Lady Gaga, n'a pas eu autant de succès avec le film "A Star Is Born", elle a seulement remporté le trophée de la meilleure chanson avec son tube "Shallow", je pensais qu'elle aurait plus de succès auprès des jurys.



De nombreuses célébrités portaient des tenues magnifiques, comme celle d'Emma Stone vêtue d'une robe Louis Vuitton en tulle couleur pêche, ou encore celle d'Emily Blunt, en macramé Alexander McQueen, que des détails. Est-ce que vous avez aimé "Le Retour de Mary Poppins" au cinéma? Dîtes-le moi en commentaire.
La robe de Lady Gaga, la star du film "A Star Is Born" portait une création Valentino Haute Couture sur le tapis rouge. Une silhouette réservé uniquement pour la chanteuse et l'actrice en personne, nous rappelant la robe signée Jean Louis portée par Judy Garland, dans le second remake du film du même nom, en 1954. Avec un décolleté cœur revisité en un bustier élégant, et manches ballon avec une taille très marquée. Beaucoup de similitudes entre les deux robes, un tel hommage pour une actrice phare de l'une des adaptations les plus célèbres du long-métrage. 
 Charlize Theron est toujours aussi ravissante que lors de ces précédents Red Carpet, et sans aucunes rides pour autant. Pour celui-ci, elle a opté pour une robe signée la Maison Dior. Sur les photos ci-dessus, on peut voir les étapes de la confection de la robe. Cela représente un boulot de dingue confectionné par des petites mains pendant des heures, en peu comme la robe de Cendrillon mais dans le monde réel.

Je ne peux pas commenter chaque tenue de chacune des célébrités présentes sur le Red Carpet, cela seras trop long et ennuyeux à lire pour vous. Mais dîtes-moi en commentaires, quelle tenue vous préférez et pourquoi, j'aimerai beaucoup avoir vos avis, et échanger avec vous.
On parlait tout à l'heure de la robe magnifique de Lady Gaga et de son hommage vestimentaire, mais le petit plus que Judy Garland ne portait pas à l'époque, était une petite parure Tiffany & Co, à seulement 5 millions de dollars, qui habillait le cou de notre nouvelle Judy made in 2018.Une pièce unique, qui inclue un majestueux diamant poire de 20 carats, porté en parure, assortie à une paire de boucles d'oreilles estimés à 115 000 dollars, et de trois bracelets estimés entre 45 et 145 000 dollars. Rien que ça.
Les mises en beauté, ils y en avaient tellement, aucune n'est comparable à une autre. Le maquillage est vraiment un art, que tout le monde ne peut pas maîtriser, à l'exception des quelques personnalités. Comme par exemple Linda Hay qui maquille Heidi Klum, ou encore Nina Dobrev, et autres célébrités d'Hollywood. Vous pouvez jeter un coup d’œil à son travail sur son Instagram fabuleux.
Un de mes coups de cœur du Red Carpet de cette année, est la tenue d'Heidi Klum vêtue d'une robe noir avec un grand volume, digne d'une princesse. Ornée de petites fleurs colorés, et un bustier qui l'a mettait très valeur pour son âge. Vous n'avez pas pu passer à côté, Tom Kaulitz le frère jumeaux de Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" est bien le fiancé du top model, alors qu'ils ont 14 ans d'écart. Comme on dit l'amour n'a pas d'âge, même s'il pourrait être son fils.
Les stylistes des stars ne vont surement pas à Zara ou à Primark, pour trouver la tenue parfaite pour leurs clients, comme par exemple Rachel Zoe une des stylistes les plus reconnue aux Etats-Unis (il faudra que je fasse un article sur elle). Ces derniers vont dans les maisons les plus luxueuses, qui créent des pièces uniques, qu'on voit seulement aux défilés des dernières Fashion Week, et nul part ailleurs.
A très vite pour un prochain article!

6 commentaires:

  1. La tenue de Charlize Theron est de loin ma préférée. Toujours classe.
    J'aime aussi l'originalité de la tenue de Julia Roberts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julia Roberts à fait un très beau choix, et Charlize Theron est toujours au top!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les tenues de Julia Roberts et d'Emma Stone :)

    Bisous, Chloé
    https://moncarnetpivoine.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regarde pas souvent les comptes rendus des tapis rouges mais j'aime tellement regarder les tenues. Ça m'émerveille. Merci !
    Bisous, Chiara - Space Bubble
    http://spacebubble.fr/

    RépondreSupprimer

Latest pins