Latest Instagrams
jeudi 3 janvier 2019

Noël et Réveillon: Idées Tenues

Hello hello et bonne année 2019! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, pour que tous vos souhaits et objectifs les plus chères se réalisent, vous apportent bonheur, à vous et votre famille. Je sais que je publie cet article vachement en retard, avec les fêtes de fin d'années, je me suis en peu absentée sur le blog pour profiter de ma famille, et reposer mes yeux de l'écran. Je vous ai demandé votre avis sur Instagram, et vous vouliez tout de même voir cet article sur le blog, même en peu en retard. Par exemple, pour avoir de l'inspiration pour les réveillon tardifs entre amis, ou pour une fête spéciale ou anniversaire. Voili voilou!
Un des basique des looks des fêtes, ce sont les paillettes qu'on retrouve chaque année, et qui ne prennent aucune ride. Elle sont toujours dans les top des tendances, pour briller de mille feux lors d'une soirée. Que ça soit en robe courte ou mi-longue, en top à paillettes, ou en combinaison à strass, tout est permis! Même en maquillage, elles peuvent être mises sur les paupières pour donner à la fois du peps au regard, et un côté original. Vous pouvez également, vous inspirer de certains maquillages sur un article du magazine en ligne Shoko juste ici, cela vous parlera peut-être plus, car je ne suis pas une experte en matière de conseils beauté.



Le doré est également un indémodable de la garde-robe des fiesta, chaleureux et éclatant, il nous met tout de suite dans l'humeur des fêtes à n'importe quel moment. Il se décline de différentes manière, en robe plissée très vintage très seventies, ou en robe esprit sixties en peu plus sage. On peut le doser aussi en terme de makeup, sur les yeux ou les lèvres, selon votre choix le plus audacieux, à vous de voir.



Qui on sera sans notre petite robe noire? Un classique à avoir dans sa garde-robe, ( même si j'en ai toujours pas dans la mienne). Comme le dit Karl Lagerfeld "On n'est jamais trop, ni pas assez habillée avec une petite robe noire". C'est un combo parfait avec quelques accessoires, si vous voulez rester sombre et élégante à la fois. Pour la touche finale, un petit smokey eyes pour avoir des yeux de biches, et triompher lors de la soirée avec votre démarche " I'm the queen of the night".



Et oui! Le blanc, vous n'y avez jamais pensé? C'est plutôt une couleur pour les soirées d'été au bord de la piscine, ou pour un baptême. Mais on peut porter le blanc également en hiver, même si ce n'est pas le meilleur combo, car se retrouver avec une tache de vin ou autre ( bien plus crade) toute la soirée, n'est pas notre objectif. Mais, il existe différents sorte de blanc, blanc écru, le blanc d'argile ou encore le blanc zinc en peu plus bleuté.  On peut assortir notre pantalon noir avec une jolis chemise blanche en dentelle par exemple, ou d'un top en satin. Misez sur des accessoires assez volumineux pour jouer le contraste, une paire de boucles d'oreilles, ou un bracelet imposant, pourquoi pas des perles?


A très vite pour un prochain article, et je vous souhaite à tous et à toutes, de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins