Latest Instagrams
mercredi 20 février 2019

Fashion Week: Menswear Automne/Hiver 2019/2020

Hello mes lecteurs et lectrices ( je ne sais pas si parmi vous il y a aussi des garçons qui me lisent), j'espère que vous allez bien. Je suis sincèrement désolée pour la petite semaine d'absence, je vais essayer de gérer le blog, et mes shootings à côté. Je veux faire tellement de choses en même temps, mais le blog prend vraiment du temps quand on veut bien faire les choses. Puis, je suis une grande indécise pour les mises en pages, les photos, je met 300 ans à tout choisir et bien mettre en place, donc imaginer le temps que je perds.

Bref, assez de blabla et passons au sujet de l'article. Depuis le début de l'année de nombreuses Fashion Week se succèdent, celle des Hommes, également la Haute Couture pour femmes ( un article arrive bientôt) et celle du prêt-à-porter féminin qui se déroule en ce moment dans les quatre capitales de la mode (New York, Londres, Milan, Paris). Aujourd'hui, pour rester dans l'ordre chronologique on commence avec celle de nos chers messieurs, alors que vont-ils porter en automne/hiver prochain?


La Fashion Week Menswear s'est déroulé du 15 au 20 Janvier 2019, on a pu voir chez Vêtements des pièces très mode dans l'air du temps, mais également des pièces décalées comme des baskets qui nous rappellent celle du magasin Quechua pour la randonnée mais avec une touche originale. Les motifs seront peu présents lors de la prochaine saison, mais la tendance du Logomania sera toujours présenten, comme nous pouvons voir sur les StreetStyles. 

Des accessoires, comme les sacoches, sac à mains et maxis lunettes de soleil ou de vues seront très appréciés par les influenceurs mode masculin. Pour habiller une tenue, un sac bowling associé à votre trench fera totalement l'affaire, comme chez Berluti. J'ai également beaucoup apprécié les silhouettes de chez Fendi et Dior, gracieuses et structurés. Contente, également de voir plus de mannequins noirs sur les défilés, les dictâtes de la mode et de la beauté ne cessent d'évoluer de nos jours.
Même si on attaque l'hiver très en avance, les couleurs peps resteront toujours de vigueur lors de la saison prochaine. Comme le bleu électrique, le rouge sanguin ou encore l'orange mécanique ( ref à Stanley Kubrick pour les cinéphiles). Les accessoires très Streetwear comme bob ou encore les sacoches bananes ne seront pas perdu de vues, alors ne les mettez pas aux oubliettes dès l'arrivée de l'été prochain.


J'espère que cet article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire, et à me dire ce que tu as aimé dans les derniers défilés pour la nouvelle saison automne/hiver 2019/2020.
A très vite pour un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins