Latest Instagrams
samedi 23 mars 2019

Fashion Week: Haute Couture Printemps ete 2019


Je suis en peu en retard au niveau des articles sur la Fashion Week, comme à mon habitude mais tout vas sortir cette semaine, ne vous inquiétez pas car je vais essayer de tout préparer ce weekend en avance.


Les silhouettes du défilé Balmain pour cette nouvelle saison étaient toutes somptueuses, les coloris blanc, argenté et les volumes XXL sortaient vraiment de l'ordinaire, et donnait un avant-goût de la femme du futur. Les formes également volumineuses chez Valentino étaient très réussies, comme chez Viktor & Rolf avec ses phrases plus franche que nature, qui m'ont fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux. Pour ne pas le mettre aux oubliettes, Elie Saab m'a conquis encore une fois de plus avec ses coupes élégantes et très féminines.


Chanel reste toujours à ses codes classiques mais toujours avec une touche de modernité, coupes élégantes, cintrées et structurées avec du maquillages sortant des codes de la société. Azzaro m'a plu avec ses touches très rock, et à la fois grunge, et Giambattista Valli avec toutes ses dorures à la fois vintage et modernes. Sciaparelli nous a retourné en enfance avec ses formes volumineuses de tutu et ses drapés de princesses, nous rappelant quelques costumes également.



Maison Margiela nous a montré que la mode n'est pas seulement de la mode, mais aussi de l'art à part entière avec sa touche de créativité, Iris Van Houten m'a fait aimé les coupes de cheveux déjanté et également sa touche d'imagination, comme si elle avait importé des tableaux dans se créations. Dior toujours aussi moderne a valu mon coup de cœur de cette Fashion Wek, avec son décor tout droit sortie d'un cirque et ses pièces revisitées. Pour Georges Hobeika, les perles jugés ringardes avant, m'a redonné l'envie d'en porter encore plus avec un plus grand volume, pour qu'on voit qu'elles seulement dans ma tenue.

Et toi, quel créateur t'a fait aimer quelque chose que tu n'aimait pas avant?
A très vite pour un prochain article!

2 commentaires:

Latest pins