Latest Instagrams
samedi 13 avril 2019

Fashion Week: De New York à Paris automne/hiver 2019/2020


Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai pas posté ( j'ai l'impression de dire ça en chaque début d'article), mais j'ai une bonne raison cette fois. Mes études, et a côté je fais des formations tout le mois pour mon job à temps-partiel, le blog prend énormément de temps lorsque je rédige et créée la mise en pages des articles. Mais, j'essaie toujours de tout planifier à l'avance, comme cet article qui attendait juste d'être rédigé et publié.  

J'ai voulu changer la mise en page des articles Fashion Week également, pour sortir en peu de l'ordinaire, et avoir en peu de nouveauté visuel. Dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.
Tout d'abord, commençons comme toujours par la Fashion Week de New York, car "New York New York" comme dans la chanson de Franck Sinatra nous éblouit toujours avec ses nombreuses collections remplis de talents. Premièrement, Oscar de la Renta avec ses silhouettes gracieuses et élégantes, Marc Jacobs avec sa touche de fantaisie et ses touches de léopard, Michael Kors avec sa touche de classique revisité, et pour finir Anna Sui avec ses perruques et associations déjantées.

Mais, ce n'est pas fini, quelle Fashion Week de New York se déroulerait sans la touche originale de Jeremy Scott, un de mes créateurs préféré comme vous devez le connaitre désormais, je l'intègre chaque année dans chacun de mes post sur les récapitulatifs Fashion Week. Je suis fan aussi des silhouettes masculin/féminin de Zadig & Voltaire, et des couleurs associés chez Tom Ford qui sortent de ce qu'on a l'habitude voir sur les défilés.

Lors de la Fashion Week de Londres, je ne peux citer qu'un seul créateur également, Christopher Kane et ses touches couleurs sur les petits détails, Burberry et leurs mises en beauté extravagantes tel une oeuvre d'art, Victoria Beckham et ses créations harmonieuses et féminines. Je ne peux présenter un seul créateur tant qu'il y a autant de choix, et de variété.
La Fashion Week Italienne qui se déroule à Milan, regorge d'incroyables créateurs également, Dolce & Gabbana même si leur univers reste assez dans les classiques de la marque, imprimés XXL fleuris, gros bijoux et les mêmes matières, celle-ci restent indémodables. Puis il y a aussi Versace, Simone Ravizza ou encore Tod's. D'autres comme Benetton ose la couleur et dans toutes ses formes, Moschino nous surprend toujours avec créations les plus délirants les une que les autres comme le sac à main en forme de tube de dentifrice, ou encore le total look Million Dollar Baby!
La Fashion Week de Paris est toujours la plus attendue non? 
Les fashionistas du monde entier veulent cette petite touche à la française dans leur garde-robe depuis des siècles, et elles en raffolent toujours. La touche élégante, féminine et qui ne passe pas inaperçu. On peut la retrouver peut-être chez ChanelDior ou encore Givenchy , à vous de choisir. Les silhouettes, les formes et les couleurs de chacune des ces collections sont toutes uniques et à la pointe de la mode, sans exception.


Vous avez préféré quelle silhouette ? Quel défilé plus que les autres ?
A très vite pour un prochain article sur le blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins