Latest Instagrams
samedi 28 septembre 2019

Beauté: Tendances Makeup de rentrée 2019

Pour finaliser votre look d'automne, le makeup est LA touche finale qu'il ne faut pas oublier, alors lisez la suite pour découvrir toutes les tendances makeup de cette rentrée.

La bouche rouge, reste un grand classique toujours aussi séduisant, avec n'importe quelle look.
Optez pour un teint nude, et en matière de rouge à lèvre vous avez l’embarras du choix, ultra-mat, glossy ou encore poudré. Laissez vous tenter par les inspirations vu au défilé Chloé, Fendi ou encore Louis Vuitton.

Vous avez toujours adorer "Saturday Night Fever" ? Vous pouvez même miser cette passion dans votre maquillage désormais, avec des teintes qui claquent chez Rodarte ou pour un effet confettis, comme chez Dries Van Noten. La glitter-mania soufflera toujours sur l'automne/hiver 2019/2020.



Pour accentuer le regard et le makeup qui sublime votre look, pourquoi pas mettre en valeur vos sourcils avec la ruse utilisée par les maquilleurs des défilés. Soit les effacer totalement ou au contraire les mettre le plus en avant possible, comme Pat McGrath, avec l'option bleached de chez Prada, ou encore avec la version bold de chez Chanel.

Repérée chez Missoni et Louis Vuitton le regard punk, avec le liner noir pour le cat eye jusqu'aux tempes est le must-have de cette rentrée.

Vous êtes plutôt makeup nude ou même très très nude, optez pour un teint léger tout comme au défilé Stella McCartney, Isabel Marant ou encore Nina Ricci pour rester à la pointe des tendances makeup.

Lors des saisons précédentes, les couleurs pep's étaient sur tous les visages, désormais le smoky eyes est de retour avec la tendance grunge qui l'accompagne. Pour apporter une touche d'élégance, laisser vos cheveux attachés avec un trait de crayon khôl ou de liner. Laisser vous inspirer par les looks de chez Hermès, Altuzarra ou encore Tom Ford .

Pour finir, pour avoir le regard de biche, n'oubliez pas de vous munir d'une jolis paire de faux-cils. Certains créations arty des défilés vont vous donner envie, comme chez Christian Dior dit par Peter Philips "presque comme le make-up d'un personnage de dessin animé". On peut retrouver chez Giambattista Valli, que Val Garland a décortiqué le regard pour une version chromatique. Sinon, pour une version plus portable et réaliste, multiplier les couches de mascara sans retenue, comme chez Brandon Maxwell.

Désormais, quel look allez-vous adopter cette saison?

4 commentaires:

  1. La bouche rouge j'adore, et le regard disco je valide, c'est fun! des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. La bouche rouge reste un joli basique :)
    Bisous ma belle,
    Camille
    www.camilleandconfettis.com

    RépondreSupprimer

Latest pins