Latest Instagrams
mardi 24 septembre 2019

Mode: Collection Ralph Lauren Friends

 Après Ikea avec sa collection dédiée à la série, c'est désormais Ralph Lauren qui s'est inspiré de la série pour fêter les 25 ans de cette série culte. Tout en s'inspirant des tenues d'un des personnages phare de la série, Rachel Green. Qui n'était pas fan de ses tenues so nineties?
Appréciée pour son charisme, Rachel était également passionnée de mode, elle nous confectionnait toujours des looks à la pointe des dernières tendances. C'est pour cela que la marque, a imaginé une collection à son image pour les femmes 2.0, tout en restant vintage.

La Collection " Rachel Green" se comporte d'un manteau imprimé léopard, une des grosses tendances de cette hiver. Mais, également d'une jupe plissée en cuir d'agneau, de pulls à col rond, de bottes qui arrivent aux genoux, et d'un blazer en laine.

Ne vous inquiétez pas messieurs, il y a quelques pièces pour vous également, comme un pull en cachemire torsadé, disponible pratiquement dans toutes les couleurs, un pantalon slim cargo et en couleur bleu, d'un polo emblématique de la marque, et d'une chemise cintrée rayée pour rester chic en toute circonstance comme Joey, Ross ou encore Chandler.

Vous êtes tenté, tout se trouve par ici , garde à votre porte-monnaie !





2 commentaires:

Latest pins