Latest Instagrams
vendredi 20 septembre 2019

Mode: Tendances de rentrée 2019

Voici les tendances de cette rentrée 2019, l'article sur les tendances automne/hiver 2019/2020 ne vas pas tarder également.
 

En terme de motifs, l'incontournable motif léopard revient, tout comme les carreaux. Ils restent tous les deux de grand classique de la garde-robe automne/hiver, presque des indémodable.
En terme de couleurs, ce sont les tons neutres qui reviennent en course pour sublimer notre bronzage après l'été, et également le blanc, favoris de l'été et, de l'après saison. Pour les plus audacieuse d'entre-vous, n'hésitez pas à opter pour le total look blanc.

Une tendance qu'on voit très souvent sur les réseaux sociaux ce sont la multitude de piercings/boucle d'oreilles, qu'elles soit en forme d'épingles à nourrices, de boucles dorés ou des petites puces. Même les faux piercings font l’apparition, si vous êtes trop douillette pour vous en faire un vrai, exemple de l'hélix.



Le bob également présent l'été dernier, revient cette saison. On le voit partout, blogueuse,streetstyle, Fashion Week. Dans les boutiques on en trouve pour tous les goûts, en similicuir, à carreaux, unis(...). Alors , vous l'avez adopté ou pas encore?

Remember "xoxo Gossip Girl", le style preppy hyper tendance cet hiver, de plus ces petits serre-tête ou bandeaux subliment votre tenue pour un look élégant, et tendance à la fois.


L'hiver dernier c'était les manches volumineuses, on peut dire que c'est en peu la même chose cette saison, les volumes XXL, que ça soit en pull, veste ou manches, revient à la même tendance. Vous adhérez ou pas du tout?


La jupe plissée revient également très souvent dans les collections, cette saison elle est de couleur bordeaux, beige, vert sapin ou encore avec des motifs léopard, à carreaux ou à fleurs. L'avantage, elle est très fluide et agréable à porter, de jour comme de nuit.


En peu dans la tendance preppy ( article tendance automne/hiver qui arrive bientôt), le col lavallière nous rappelle les uniformes des universités prestigieuses. Mais, nous pouvons désormais le porter dans le vie de tous les jours, au bureau, dans la rue et même pour des looks de soirée avec une belle paire d'escarpins, qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

  1. J'aime tellement les serre tête, j'en porte presque tout le temps! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Latest pins