Latest Instagrams
jeudi 10 octobre 2019

Fashion Week: Haute Couture 2019/2020

Si vous souhaitez rester informé des tendances à venir, vous ne devez pas louper les défilées de la Fashion Week.

Lors de cette dernière Fashion Week Haute Couture, on a pu retrouver beaucoup de volumes et de formes géométriques, comme par exemple chez Iris Van Harpen et Valentino. Ce dernier a misé également sur beaucoup de couleurs, du jaune, du rose, du vert sapin et du bleu nuit. Dior a misé sur le minimalisme, avec beaucoup de tons noir et blanc, mais jouant sur des détails de broderie, et de laçage comme sur les chaussures, et les accessoires.

On peut retrouver énormément de détails sur les vêtements, presque comme des petits bijoux qu'on oserait pas porter par peut d’abîmer à première vu. Par exemple, les silhouettes de chez Ralph & Russo avec ses détails de perles et de transparence. 

La collection d'Elie Saab inspiré de l'Asie nous donne envie de nous transformer en Geisha pour une soirée, avec ses longues traînes, les drapés de soie et de velours, puis les silhouettes cintré à la taille donnent toute de suite une allure assuré et féminine.

Pour finir, vous décrire chaque collection serait interminable, car il y a tant de choses à dire. La collection de Zuhair Murad reste un coup de cœur, avec les tons de couleurs rouge, noir, mauve et doré. Les différents mélanges de tissus dans une même pièce,  de la soie avec de la fourrure, qui se finit par une touche de transparence incrusté d'un travail méticuleux avec des petits ornements de paillettes. Qui ne rêverait-pas de porter une de ces créations juste pour une seule soirée?



Depuis toute petite je suis une fan de mode, peut-être parce que ma grand-mère était couturière, ou tout simplement par ce que j'ai cette passion dans le sang. J'avais juste envie de la partager en créant quelque chose d'unique, à mon goût pour trouver une communauté qui a les mêmes centres d’intérêts que moi, puis La Pause Mode Magazine a vu le jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins