Latest Instagrams
lundi 21 octobre 2019

H&M: L'univers de Poppy Delevingne


Pour parler en peu déco par ici, voici une collection imaginé par Poppy Delevingne pour H&M, la sœur de la mannequin Cara Delevigne, même si elles sont toutes mannequins dans la famille. On y retrouve l'esprit vintage, qui fait référence au baroque. Beaucoup de touche de doré, j'aime beaucoup ce côté avant-gardiste. Je pense que c'est le genre de décoration pour lequel tout le monde craquent, pas vous? 

Je vous laisse tout découvrir sur le site de la marque suédoise juste ici.





 Depuis toute petite je suis une fan de mode, peut-être parce que ma grand-mère était couturière, ou tout simplement par ce que j'ai cette passion dans le sang. J'avais juste envie de la partager en créant quelque chose d'unique, à mon goût pour trouver une communauté qui a les mêmes centres d’intérêts que moi, puis La Pause Mode Magazine a vu le jour.

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé cette collaboration ! Contrairement à sa soeur avec laquelle je vois tout de suite un esprit plus "grunge", "rock", avec Poppy, rien qu'à la voir, on comprend que c'est un style totalement différent. Comme tu dis c'est plus vintage et baroque et c'est un style qui me plaît et me ressemble beaucoup plus !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Latest pins