Latest Instagrams
lundi 7 octobre 2019

Serie: The Bold Type

Vous connaissez cette sensation quand vous regarder une série de laquelle vous ne pouvez plus vous décrocher, vous vivez avec les personnages à chaque instant, leurs moindre petit ou gros soucis vous paraît, comme si c'était le votre. Chacune de leurs péripéties vous interpelle, et vous ne voyez même pas la fin de l'épisode jusqu'au moment où votre écran s'arrête de le diffuser. J'ai toutes ces sensations en regardant la série The Bold Type (ou Celles qui osent en vf) si vous ne connaissez pas voici un bref résumé.

"Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu'elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s'accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d'amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux."
J'ai commencé à regarder cette série sans même savoir de quoi elle parlait, mais tout cet univers dont je rêve depuis que je suis toute petite, le monde de la mode, ses complots, trahison, entremêlé de déception et de réussite. Toutes leurs aventures me donnent encore envie de vibrer, de travailler dur pour accomplir mes rêves, de plus la série parle très souvent de nombreux sujets actuels au sein de la société: racisme, homosexualité, les droits des femmes, les dictates au sein du monde de la mode.

Bref, si vous n'avez pas de série à regarder en ce moment, je vous la recommande vivement, n'hésitez pas à me faire des retours, pour me dire ce que vous en avez pensé.
Jane Sloan est un personnage principal de la série Freeform The Bold Type . Elle est décrite par Katie Stevens . Jane était un écrivain nouvellement promu pour Scarlet Magazine qui écrivait sur des angles intéressants pour des questions politiques. Avant sa promotion, elle était assistante au magazine pendant trois ans.



Sutton Brady est un personnage principal de la série Freeform The Bold Type . Elle est décrite par Meghann Fahy . Sutton a commencé à travailler pour le magazine Scarlet en tant qu'assistante de base auprès de Lauren Park pendant trois ans avant de passer au département de la mode afin de poursuivre sa véritable passion, même si cela impliquait de prendre de gros risques.



Kat Edison est un personnage principal dans The Bold Type . Elle est décrite par Aisha Dee . Kat est à la tête du département des médias sociaux de Scarlet Magazine et a aidé le compte Twitter de Scarlet à toucher deux millions de fans dans Carry The Weight . Avant d'occuper ce poste, elle a travaillé comme assistante dans l'entreprise pendant deux ans.



2 commentaires:

  1. Une de mes séries préférées ! Je trouve le trio génial et les messages qui sont passés sont toujours justes et importants. Je pense que c'est la série idéale pour se booster et s'inspirer.
    Super mise en page au passage.
    Bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, tellement inspirante cette série, toujours avec une touche d'humour et de vrai leçons de vie :)

      Supprimer

Latest pins